M6 Replay

siam - 28 juin 2008 à 11:06
 tony pi - 15 mai 2010 à 21:00
Bonjour à tous,
J'essaie de regarder des épisodes de NCIS sur M6 Replay mais ca ne fonctonne pas. Peut on m'expliquer?...
Je dois surement faire une mauvaise manip car je vois le message du CSA "interdit aux moins de 10 ans" et puis plus rien!!
Merci à tous
Siam

8 réponses

sur m6 replay j'ai les 2 episodes de la saison 5 mais le nouveau n'apparai pas dans le menu
7
moi aussi j ai raté NCIS du 18.9, confiant envers M6 REPLAY me suis pâs inqiété, mais là surprise RAS.Par cvontre PRISON BREAK lui est reparu resurprise.A quopi joue M67
1
réessaye peut etre que t'attend pas assez pour que ca charge
0
J'ai réessayé et j'ai attendu... mais tjrs rien :(
merci quand même
0
sa va venirr tinqiete pa ho nan sa me manqe tro m6 replay
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2008 à 20:06
Il faut aller sur m6replay.fr/beta !! c'est tout (et avoir java à jour)
Il faut remercier marildo pour ce conseil pas moi !
0
moi aussi m6replay ne fonctionne pas.j'ai essayer le site que tu donne mais ca marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Petite question,moi ca telecharge met jamais le film arrive ,et je suis degouter je rate pas mal de NCIS
Merci pour ta futur reponse
Phil

Ps: j'ai un pc anglais pas d'accent desoler
0
Quand vous avez le -10 ans qui s'affiche , faut attendre plus tard dans la soirée. -12 ans, ça na marche pas avant 22h.... Bon courage
0
moi aussi sa fer meme pa le message interdit au moin de 10 an rien jcroi que ses m6
0
Salut ,
A mon avis le soucis es autre chose,quamd je veut regarder les rediffusion il es souvent 00h,voir 2h ou 3h du matin .
Merci de m'avoir lue .Pour les personne qui ont une vrai reponse ,merci d'avance
Phil
0
pour phil:
sa ne marche pas avant 48 heures!!!!!
0
Oui il n'y pas le nouvel épisode pffff
0