Cinéma

boudue Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 16 mai 2010 à 09:44
boudue Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 24 mai 2010 à 08:16
Bonjour , je suis assez jeune et j'adore le cinéma . J'ai fait un blog critique qui s'apelle critical movies .
Il suffit de taper ca sur google et vous trouverez tout suite mon blog . Meme si c'est un peu brouillon je voudrai qu'on me laisse des commentaires , des avis sur les films et ce que je pense .
Je voudrai aussi un avis sur mon blog en general . voici quand meme l'adresse http://critical-movies.over-blog.com/
Merci
J'espere que v ous iez voir c'est important pour moi , je suis passionner de cinéma , je voudrai etre realisatrice et je conte faire des etudes superieure dan le cinéma .
Merci encore une fois
Tenez moi au courant ...

2 réponses

J'ai écris une commentaire sur ton blog !!! lol
0
boudue Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
24 mai 2010 à 08:16
Merci beaucoup j'ai vu ca ... IL faudrait aussi me dire comment tu le trouve . Mais franchment merci d'avoir fait un effort comme ca c'est super cool et sympa !
Bisous
0