Je cherche un titre de manga
ketline
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ketline Messages postés 34 Statut Membre -
ketline Messages postés 34 Statut Membre -
Salut,
Je cherche un manga d'une fille qui est parti dans un monde étrange, et ce monde ce trouve 7 gardiens (je ne sais pas leur nom)qui doivent protéger cette fille.
Cette fille a des cheveux rouge et peut être elle a 14 15 ans.
Elle doit les retrouver, au début elle a trouver trois dans un seul endroits, il ont une sorte de marque rouge dans leur corps.
Les trois sont : une fille (au faite une femme)ayant des cheveux mauves, un empreurs qui a des cheveux long beiges et un garçon qui peut être 17 ans qui a des cheveux verts et sa marque se trouve sur son front.
Alors SVP si vous connaissez ce manga dites le moi et vite SVP
Merci pour votre compréhension et collaboration
Je cherche un manga d'une fille qui est parti dans un monde étrange, et ce monde ce trouve 7 gardiens (je ne sais pas leur nom)qui doivent protéger cette fille.
Cette fille a des cheveux rouge et peut être elle a 14 15 ans.
Elle doit les retrouver, au début elle a trouver trois dans un seul endroits, il ont une sorte de marque rouge dans leur corps.
Les trois sont : une fille (au faite une femme)ayant des cheveux mauves, un empreurs qui a des cheveux long beiges et un garçon qui peut être 17 ans qui a des cheveux verts et sa marque se trouve sur son front.
Alors SVP si vous connaissez ce manga dites le moi et vite SVP
Merci pour votre compréhension et collaboration
A voir également:
- Je cherche un titre de manga
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je n arrive pas au titre d adresse - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon en livre il y' a aussi Fushigi yugi gembu kaiden (qui parle de l'aventure de la première prêtresse).