Cherche film d'horreur
toud13
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai en tête un film d'horreur que j'ai vue y a, a peut prêt 1 ans mais je trouve pu le titre. Je vais vous faire un petit résumé de ce que je me souvient de ce film :)
c'est un film avec des zombis nazi dans la neige (ce n'est pas Dead snow ^^) dans une ambiance assez sombre. ce film se déroule en parti la nuit
La description des zombis tel que je me souvient ces des nazi zombis évidement :) qui sorte de la neige un peu comme dans (Dead snow mais ce film est plutôt dans un registre comique et pas le film que je recherche) le mien pour un film d'horreur a une bonne histoire ces recherché et ces pas comme tout les films "bas de gammes" que l'ont trouve a flot sur le net.
Si cela vous dit quelque chose merci de me dire le titre ^^
Merci a tous.
c'est un film avec des zombis nazi dans la neige (ce n'est pas Dead snow ^^) dans une ambiance assez sombre. ce film se déroule en parti la nuit
La description des zombis tel que je me souvient ces des nazi zombis évidement :) qui sorte de la neige un peu comme dans (Dead snow mais ce film est plutôt dans un registre comique et pas le film que je recherche) le mien pour un film d'horreur a une bonne histoire ces recherché et ces pas comme tout les films "bas de gammes" que l'ont trouve a flot sur le net.
Si cela vous dit quelque chose merci de me dire le titre ^^
Merci a tous.
A voir également:
- Cherche film d'horreur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils