Je cherche le nom d'un film de danse

chips66 -  
 chips66 -
bonjour, cela fait qq année que j'ai vu ce film. je me souviens que de certaine scène mais pas du nom ni des acteurs.
je me souviens que c est une jeune fille qui a perdue sa mere. elles vivaient toutes les deux dans un endroit un peu la banlieue. la fille faisais de la dance si mes souvenirs sont bon. je me rappelle également que la fille etait dans un marché et qu elle essayait des chapeau avec qqud.

si jamais ce n est pas save the last dance .

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Poopiiee Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu te rappelles pas à quoi ressemblait le titre?? s'il y a le mot "dance" par exemple, tu peux toujours aller sur allocine.fr , ecrire le mot clé dans la barre de recherche, et ça t'aidra peut etre à trouver..
moi j'ai direct pensé à save the last dance, lol, mais sinon y'en a beaucoup d'autres, mais j'ai oublié les histoires exactement...
0
chips66

non justement pas. j ai vraiment que très peu de souvenir et j ai deja regarder tous les noms, les bandes annonce mais rien ... c est un peu un aiguille dans une botte de foin .... mais merci d avoir réfléchi :)
0