A voir également:
- Film de fin du monde
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Code fin d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Site telechargement film - Accueil - Outils
6 réponses
si vous ne savez pas dite moi au moin les plus vieux que vous connaisser mais vite svp c'est urgent?
je sais pas, tu as "La guerre des mondes" de Byron Haskin mais c plus attaque d' extraterrestres détruisant tout.
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 22:05
1 juin 2010 à 22:05
GODZILLA en version JAP noir et blanc...tsunamis tout qui pete et tout le bizness
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
Modifié par Daegalen le 27/08/2011 à 04:15
Modifié par Daegalen le 27/08/2011 à 04:15
Il y a Le choc des mondes (1951), dont voici le synopsis : D'après les calculs du professeur Bronson du Cap, la planète Bellus fonce vers la Terre. Alerté par le savant, le professeur Hendron de l'observatoire de New York confirme ses prévisions : il reste moins de 8 mois avant l'inévitable collision avec Bellus, 12 fois plus grosse que la Terre, et la fin du monde est proche. Pourtant les Nations unies, incrédules, refusent d'engager la moindre action. Grâce aux capitaux du banquier Sydney Stanton, un petit groupe dirigé par Hendron décide alors de construire un vaisseau spatial afin de coloniser le satellite de Bellus, Zyra, dont l'atmosphère est similaire à celle de la Terre et qui devrait réchapper du choc entre la Terre et Bellus. Si cette « Arche de Noé » interplanétaire est achevée à temps, 40 hommes et femmes, tirés au sort parmi des profils sélectionnés (ingénieurs, techniciens, agriculteurs, etc.), pourront échapper à la catastrophe et perpétuer l'espèce sur Zyra.
Quant à la question : pourquoi ? il faudrait la leur poser.
Quant à la question : pourquoi ? il faudrait la leur poser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
Modifié par roboConan le 2/06/2010 à 00:02
Modifié par roboConan le 2/06/2010 à 00:02
Le Jour où la Terre s'arrêta en 1951 aussi.
Dans ce film de robert wise, l'alien met en garde les hommes que leur penchant pour la violence est intolérable et que si il s'étend dans l'espace une armée viendra détruire la terre.
En 1950 c'est la guerre froide (debut en 1947 avec l'endiguement, terme utilisé par truman) et tout le monde craint une 3e guerre mondiale.
Il ya d'ailleurs plein de films de cette époque qui mettent en scène des martiens (mars, la planéte rouge) ou autres E.T qui attaquent la terre.
je précise, rouge = communiste = menace de l'URSS (guerre froide) au cas ou le posteur de ce topic est jeune et n'a pas encore eu le cours au lycée.
Voilou, @+
I am murphy, par Crom !
Dans ce film de robert wise, l'alien met en garde les hommes que leur penchant pour la violence est intolérable et que si il s'étend dans l'espace une armée viendra détruire la terre.
En 1950 c'est la guerre froide (debut en 1947 avec l'endiguement, terme utilisé par truman) et tout le monde craint une 3e guerre mondiale.
Il ya d'ailleurs plein de films de cette époque qui mettent en scène des martiens (mars, la planéte rouge) ou autres E.T qui attaquent la terre.
je précise, rouge = communiste = menace de l'URSS (guerre froide) au cas ou le posteur de ce topic est jeune et n'a pas encore eu le cours au lycée.
Voilou, @+
I am murphy, par Crom !
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
1 juin 2010 à 23:33
1 juin 2010 à 23:33
D'ailleurs les films catastrophe reviennent bien en ce moment, cette fois c'est surtout notre peur de fin du monde parcequ'on maltraite la planète, mais nimporte quelle menace nous évoque inconsciemment l'écologie (Independance day, Armaggedon, 2012, le jour d'aprés, wall-e...), et aussi un peu le terrorisme (le remake du jour ou la terre s'arreta (!), le remake de la guerre des mondes)
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
>
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
1 juin 2010 à 23:41
1 juin 2010 à 23:41
jme répond a moi même 2 fois, no souci !
En parallèle, on assiste à une recrudescence des films de super héros (pour mon plus grand plaisir !) qui s'occupent de tout régler à notre place, humains inefficaces et de surcroit belliqueux...
En parallèle, on assiste à une recrudescence des films de super héros (pour mon plus grand plaisir !) qui s'occupent de tout régler à notre place, humains inefficaces et de surcroit belliqueux...
"Klatu Verata Nictu"....c' était la phrase que l' ET (de "Le jour où la Terre s' arréta" de Wise)devait dire à son robot pour l' arréter dans son plan d' annihilation totale (sic !).
Ce qui est marrant avec cette phrase, c' est qu' elle a été reprise dans "Evil Dead 3" au moment où Ash (ce nom va assez bien avec le scénario je trouve lol) doit lire une formule dans un cimetière pour que les esprits des morts continuent leur repos éternel. evidemment, il ne se souvient plus du dernier mot:
"KLATU.....VERATA....NIC..(kof kof)........ça y est j' l' ai dit" lol
Ce qui est marrant avec cette phrase, c' est qu' elle a été reprise dans "Evil Dead 3" au moment où Ash (ce nom va assez bien avec le scénario je trouve lol) doit lire une formule dans un cimetière pour que les esprits des morts continuent leur repos éternel. evidemment, il ne se souvient plus du dernier mot:
"KLATU.....VERATA....NIC..(kof kof)........ça y est j' l' ai dit" lol
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
>
Squalman
2 juin 2010 à 00:01
2 juin 2010 à 00:01
lol, j'ai pas vu evil dead 3, il est bien ?
Daegalen
Messages postés
2871
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2021
1 045
>
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
Modifié par Daegalen le 4/06/2010 à 00:14
Modifié par Daegalen le 4/06/2010 à 00:14
Evil Dead 3 ? c'est une bombe. Mais à part le (anti ?)héros campé par bruce Campbell, il n'y a pas grand chose en commun avec les deux premiers. Il se retrouve dans le moyen âge au temps du roi Arthur, et doit lutter contre une armée de mort-vivants. Par contre, on y retrouve tout le panache de Sam Raimi.