Les discussions

Incroyable talent 2010

jaimerai connaitre le titre de la musique quand haspop a été valider par le public lors de l'emission du 1er décembre!! jadore trop!! merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
zucy

Recherche kyle xy

BOnjours je suis a la recherche d'un passage de Kyle XY , je ne sais plus c'est quel saison , mais voilà ce dont je me souvient : Kyle & Decla...

14manue14

Recherche titre film passe sur m6 l apres mid

c est un policier noir qui traque un tueur de jeunes garcons et qui les enterreent pres de chez lui dans le film il tue un policier qui le soupconnai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
nissans

Musique csi miami episode 18 saison 8

Bonjour à tous, je cherche le titre ou le chanteur de la musique à la fin de l'épisode 18 de la saison 8 lorsque le fils d'Horation part en Afghanista...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
greatgreenplanet

Dr house musique de fin épisode 15 saison 3 ?

Résolu

slt!!! j'aimerai connaitre la musique de fin de l'épisode 15 saison de dr house ?? merci d'avance!

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
demed

Recherche un film d'extraterrestre

Bonjoure, je recherche un film d'une invasion d'extraterrestre. Je me souviens que le personnage principale était un noire ( mais je sais pas si c'et...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
cutcrow

Film sur m6

Bonjour, je cherche un telefilm qui est passé sur m6 entre 2004 et 2006 la seulle chose que je me souvienne c'est que c'est une jeune fille qui mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche pièce de théâtre en streaming

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je recherche désespérément la pièce de théâtre Lily et Lily avec Jacqueline Maillan en streaming. J'ai eu beau fouiller su...

Talou

Film

Résolu

salut je recherche un film de ninja (le ninja s'apelle kevin est il fait des film de tournage ) sais un jord comedie au aventure

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
roboConan

Heroes ( série )

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! Sur le site où je vais, il y a un épisode indisponible, c'est un épisode de la série Heroes saison 3 épisode 13 ! Quelqu...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
moska

Recherche de deux anciens films

Je recherche deux films qui ont été passés à la télévision entre les années 1955 et 1960. Le premier : l'histoire d'un voleur qui se fait passer pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
canto84

Connecteur du câble brisé sur ma télé

Bonjour, En voulant revisser le fil du câble sur ma télé, le connecteur qui sort de ma télé a cassé à la base, est-ce que ça se répare et si oui, ...

al_right

Films types road trip ou supergrave

je cherche des films comme road trip et supergrave .

Hurikan000

Cherche le nom d'un film (encore ^^)

Résolu

Salut à Tous! Alors Voilà... En Faite, Récemment, Un Pote M'a Parlé D'un Film Qu'il Avait Vu Dans sa Réunion De Délégué (car, oui il est délégué de ma...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
themaster150

France 3

Pour Incroyable expérience du 30/11/2010 je vais sur France3.fr, je vais dans programme, puis dans I > N, enfin dans Incroyables expérience, il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Parito

Épisode des simpsons

Résolu

Bonjour, je recherche un episode des simpsons dont j'ai seleument vu une partie et qui a l'air bien: dans l'épisode,homer achete une guitare electriq...

nanako01

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film assez récent où c'est l'histoire d'un couple du FBI, qui vient enquêter (au texas je crois ou un t...

lalola

Prison break saison 4 épisodes 6 7 8 et 9

Bonjour, j'ai loupé la diffusion des épisodes 6 7 8 et 9 de la saison 4 prison break, je n'y comprend rien sur internet, je ne sais pas comment le...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
scofieldbelkacem

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir,s'il existe un logiciel de capture d'écran pour vidéo, type YOUTUBE, ADOBE player, ou autre. Pour une configuration...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Azur13

Aider moi svp

bonjour j'aimerai savoir le nom du film ou il y a des potes qui ons réqupréré un mec dans la neige et il le mette dans leur petit chalet dans un lit p...

Chlomuch

Incroyables expérience

Bonjour, J'aimerais savoir comment revoir l'émission "Incroyables expériences" avec Jamy GOURMAND et Tania YOUNG du 30/11/2010. Merci d'avanc...

fg

Jade

coucou c'est jadou je voudrais que vous me repondier avec j'atiesse bisous passer une bonne journée au revoir

XDamienX007

La fin de frijolito

reine

Ajouter prise murale canal satellite

Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer une prise murale canalsat (prise qui se visse) pour déplacer la tv d'une pièce a une autre...

barakat90

Musique : moi arthur12 anschasseur de dragons

Moi Arthur, 12 ans, Chasseur de Dragons Bonsoir ! Je recherche une musique que je n'arrive pas à trouvé :( Pour ceux qui l'ont vu : 35.40 minut...

Payblade

Acer h5360 3d ps3??

bonjour j'ai parcouru internet et je n'est toujour pas trouver de reponse!!est-ce que le h5360 est compatible pour les jeu 3D ps3??est-ce que quelqun ...

eric

Je recherche le titre de ce film

Je suis désolé si je suis vaste sur la description du film c'est juste que sa fait des années et je m'en rapelle pu vraiment.. c'est l'histoire de ...

Samantha00

Cherche le film bender's game en streaming et

Bonjour,je cherche le troisieme film de futurama bender's game .j'ai vu les deux premier que j'ai bien aimé maintenant je cherche le troisieme en vost...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lili

Amours voilés

salut, je cherche à télécharger un film marocain qui s'appelle "Amours voilés".merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jihan

Vivant 2010

svp je cherche a telecharger la music du bal retour vers le futur quand doc danse avec la prof!!!! elle est super top

neoman77

Meilleurs films spencer / hill

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre , j'aimerais savoir, en dehors des trinita, y a t-il des films avec le duo bud spencer / terence hill qui sont plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Little boy62

Recherche titre de film

Bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un film d'horreur et voici se dont je m'en rappelle : Cela commence par un essai de tir sur un bateau...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mata47

Réalisateurs scary movies

Bonjour, Je cherches tous les films des réalisateurs de scary movies car je sais qu'ils en ont beaucoup moins célèbres mais aussi drole que tous l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Daegalen

Un manga d'amour

slt je suis nouveau et je recherche un manga d'amour au lycée ou le mec ou la meuf est connue et pas l'autre mais les deux sont amoureux mais se le di...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
doudou94380

Probleme

Bonjour, regarder et enregistrer 2 chaines differentes via 1 parabole que faut il comme materiel et le cout Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
neoman77

Mettre sims 3 pc sur ds

Bonjour Je vois vu cette vidéo sur Youtube et j'aimerais faire la même chose sur ma ds mais je ne sais pas comment procéder. Que dois-je faire ?...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
xleinaa

Tueurs en serie

salut a tous! je recherche des films basée que sur des histoires vraie de serial killers, et aussi des films basée sur des histoires insolites et su...

41 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
allan

Tele hitachi

Bonjour, Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'une Notice de réglage de mon téléviseur Hitachi écran de 36 N° série U 5 A 0 3 8 8 8...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
momo

Titre d'un film récent .

Résolu

je ne m'en soyvient plus le titre du film , et pourtant je lé vu il a pas tres longtemps et sé un film recent . alors voila a peu pres l'histoire : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ParP1

Je cherche un film avec harrison ford

Bonjour tout le monde, je me demandais si vous connaitriez, un film que j'ai vu un jour sur la 1 je crois ( ça fait longtemps). Je suis sur à 90 % qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche film de vampire

Bonjour à tous, Je recherche un film que j' ai vu étant encore très jeune ( au début des années 90). Alors je vous décrit vaguement la partie qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche titres de vieux films

Bonjour, je recherche deux choses : - le titre d'un vieux film ou le heros est dans une piece et un coffre qu'il doit ouvrir mais il y quantites de p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Cherche un thriller americain

je recherche un film américain avec un acteur central (style Michael Douglas) qui avance dans un jeu où il doit réutiliser des objets qu'on lui a donn...

Daegalen

Nombre pixels télé hd .

Résolu

Bonsoir, Les émissions HD à la Télé, sont émisent en combien de pixels . Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Home cinéma

Bonjour, voila j'ai un home cinéma Continental Edison CEDA605PD j'ai acheter un écran LED toshiba et j'ai une play 3 alors j'arrive a lire les f...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Daegalen

Boulou x)

Bonjour a tous , j'ai longtemp chercher ,dans tout pleins de discussion , mais j'ai jamais trouvé la chanson où Edward dit a Belle 'épouse moi' tout a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Margot

Musique d'un épisode de la série les experts

Bonjour je recherche le nom de la musique passée dans l'épisode 23 de la saison 3 ' Le mystère de la chambre forte' vers la minute 14 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
prys

Cherche une série

Résolu

Bonjour; Je cherche une série qui passait sur M6. C'était l'histoire d'une fille qui travailler dans une morgue et quand il y avait un mort elle re...

juste-mwàà

Musique série skins

Bonjour, enfaite je recherche une music dans l'episode 9 saison 3 de SKINS quand kathy déchire la photo d'elle et Freddy et quand elle regarde les p...

sylsy

A prendre ou a laisser

Bonjourà tous, J'aimerai connaître l'identité du banquier dans el jeu "A prendre ou à laisser". Répondez-moi, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
hugodu92
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000