Épisode des simpsons
RésoluBonjour, je recherche un episode des simpsons dont j'ai seleument vu une partie et qui a l'air bien: dans l'épisode,homer achete une guitare electriq...
Bonjour, je recherche un episode des simpsons dont j'ai seleument vu une partie et qui a l'air bien: dans l'épisode,homer achete une guitare electriq...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film assez récent où c'est l'histoire d'un couple du FBI, qui vient enquêter (au texas je crois ou un t...
Bonjour, j'ai loupé la diffusion des épisodes 6 7 8 et 9 de la saison 4 prison break, je n'y comprend rien sur internet, je ne sais pas comment le...
Bonjour, J'aimerai savoir,s'il existe un logiciel de capture d'écran pour vidéo, type YOUTUBE, ADOBE player, ou autre. Pour une configuration...
bonjour j'aimerai savoir le nom du film ou il y a des potes qui ons réqupréré un mec dans la neige et il le mette dans leur petit chalet dans un lit p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment revoir l'émission "Incroyables expériences" avec Jamy GOURMAND et Tania YOUNG du 30/11/2010. Merci d'avanc...
coucou c'est jadou je voudrais que vous me repondier avec j'atiesse bisous passer une bonne journée au revoir
Bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer une prise murale canalsat (prise qui se visse) pour déplacer la tv d'une pièce a une autre...
Moi Arthur, 12 ans, Chasseur de Dragons Bonsoir ! Je recherche une musique que je n'arrive pas à trouvé :( Pour ceux qui l'ont vu : 35.40 minut...
bonjour j'ai parcouru internet et je n'est toujour pas trouver de reponse!!est-ce que le h5360 est compatible pour les jeu 3D ps3??est-ce que quelqun ...
Je suis désolé si je suis vaste sur la description du film c'est juste que sa fait des années et je m'en rapelle pu vraiment.. c'est l'histoire de ...
Bonjour,je cherche le troisieme film de futurama bender's game .j'ai vu les deux premier que j'ai bien aimé maintenant je cherche le troisieme en vost...
salut, je cherche à télécharger un film marocain qui s'appelle "Amours voilés".merci
svp je cherche a telecharger la music du bal retour vers le futur quand doc danse avec la prof!!!! elle est super top
Bonsoir, tout est dans le titre , j'aimerais savoir, en dehors des trinita, y a t-il des films avec le duo bud spencer / terence hill qui sont plutôt ...
Bonsoir à tous, voilà je recherche le titre d'un film d'horreur et voici se dont je m'en rappelle : Cela commence par un essai de tir sur un bateau...
Bonjour, Je cherches tous les films des réalisateurs de scary movies car je sais qu'ils en ont beaucoup moins célèbres mais aussi drole que tous l...
slt je suis nouveau et je recherche un manga d'amour au lycée ou le mec ou la meuf est connue et pas l'autre mais les deux sont amoureux mais se le di...
Bonjour, regarder et enregistrer 2 chaines differentes via 1 parabole que faut il comme materiel et le cout Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour Je vois vu cette vidéo sur Youtube et j'aimerais faire la même chose sur ma ds mais je ne sais pas comment procéder. Que dois-je faire ?...
salut a tous! je recherche des films basée que sur des histoires vraie de serial killers, et aussi des films basée sur des histoires insolites et su...
Bonjour, Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'une Notice de réglage de mon téléviseur Hitachi écran de 36 N° série U 5 A 0 3 8 8 8...
je ne m'en soyvient plus le titre du film , et pourtant je lé vu il a pas tres longtemps et sé un film recent . alors voila a peu pres l'histoire : ...
Bonjour tout le monde, je me demandais si vous connaitriez, un film que j'ai vu un jour sur la 1 je crois ( ça fait longtemps). Je suis sur à 90 % qu...
Bonjour à tous, Je recherche un film que j' ai vu étant encore très jeune ( au début des années 90). Alors je vous décrit vaguement la partie qu...
Bonjour, je recherche deux choses : - le titre d'un vieux film ou le heros est dans une piece et un coffre qu'il doit ouvrir mais il y quantites de p...
je recherche un film américain avec un acteur central (style Michael Douglas) qui avance dans un jeu où il doit réutiliser des objets qu'on lui a donn...
Bonsoir, Les émissions HD à la Télé, sont émisent en combien de pixels . Merci
Bonjour, voila j'ai un home cinéma Continental Edison CEDA605PD j'ai acheter un écran LED toshiba et j'ai une play 3 alors j'arrive a lire les f...
Bonjour a tous , j'ai longtemp chercher ,dans tout pleins de discussion , mais j'ai jamais trouvé la chanson où Edward dit a Belle 'épouse moi' tout a...
Bonjour je recherche le nom de la musique passée dans l'épisode 23 de la saison 3 ' Le mystère de la chambre forte' vers la minute 14 merci d'avance
Bonjour; Je cherche une série qui passait sur M6. C'était l'histoire d'une fille qui travailler dans une morgue et quand il y avait un mort elle re...
Bonjour, enfaite je recherche une music dans l'episode 9 saison 3 de SKINS quand kathy déchire la photo d'elle et Freddy et quand elle regarde les p...
Bonjourà tous, J'aimerai connaître l'identité du banquier dans el jeu "A prendre ou à laisser". Répondez-moi, SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, pourquoi la réception de ma ma télé est claire le midi et parasitée le soir après 20 h Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, Je voudrais savoir de quel film est tirée cette réplique : " Tu me parles comme une pute je te gifle comme une pute". Configuration: Win...
cherche toujours nom d'un film ricain, histoire petit singe(voleur) avec enfants,bel immeuble etc..etc..le méchant, les gentils etc..A l'avance merci...
Bonjour, Voila je viens de voir à l'instant sur canal plus cinéma un film "Surprise", (juste avant 16heure) un court métrage, je crois. ET j'ai vu...
Bonjour !! Je recherche le titre d'un dessin animé qui à l'époque était en VHS! Si je me souviens bien la cassette était bleue... et le titre était...
Bonjour, je cherche toutes les saisons des maçons du coeur. De la saison 1 à la 8. En téléchargement ou à acheter mais en Français. J'...
Bonjour je voudrai savoir quand le film :"Naruto Shippuden Film 3 - Les Héritiers de la Volonté du Feu" sera mis sur internet en vostfr Merci...
Bonjour, je recherche depuis longtemps une série. De mémoire c'était 4 personnages principaux qui attrapaient les méchants (classique jusque là:) ...
Bonjour à tous, Voila moi qui suis fan des séries universitaires américaines, je cherche des séries comme friday night light mais je ne connais pas...
Bonjour, j'ai une question ... en quoi consiste une feuilleton ou une saga ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Bonjour, j'emménage dans un nouvel appartement dans quelques mois, tout est formidable sauf que la pose de parabole est interdite. Mon conjoint a un...
saison 18 ep 02 les baguettes magiques je sais que dans cette épisode ya : white stripes the hardest button to button ... mais ! quand li...
Bonjour tous le monde, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans le 93 il me semble, ou il y a des petit du cartier avec notament la petite...
Bonjour a tous ! Je suis a la recherche du titre d une série avec trois extra-terrestre d'apparence humaine 2 hommes et 1 femmes dont la particula...
je suis a la recherche de film avec des enfant garçon de préférence s'il vous plait aider moi c'est le seule moyen a me faire oublier tous les problem...
Discussions autour des films et séries.