Cherche serie pour jeunes!! Chercheuse de serie comme Gossip Girl - Dernière réponse le 1 juin 2010 2 réponses Salut, Je cherche une serie pour jeune de environ 14 ans qui soit comme (dans le meme style) Gossip Girl et Skins Merci a tous et a toutes de m'aider et je pourrais vous donner des conseils de serie que je regarde Signé: Gossip Girl c'est genial !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lolotte182 "physique ou chimie" c'est une série géniale sur les lycéens et les profs Réponse 2 / 2 SC77 STROM (Nathan) si elle aime le fantastique et les énigmes; ca vient de sortir (tome 1) et c'est génial Discussions similaires Aide sms jeune Zorky0210 Les sites les plus visités par les jeunes Plurit Retrouver le n° de série d'IDM. gichu1951 n° de série d'internet download manager souadmecheref J'ai désinstallé par erreur E/S en série Intel charleston Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 SC77 STROM (Nathan) si elle aime le fantastique et les énigmes; ca vient de sortir (tome 1) et c'est génial