Dessin animé 80'

scarecrow - 24 mars 2009 à 11:29
 dela - 6 juin 2010 à 16:15
Salut à tous.
Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80, qui se passe à l'époque préhistorique
Ca raconte les aventures d'un jeune garçon (style 6 à 10 ans, pas plus), et l'ambiance, le rythme, sont dans le même ton que Tom Sawyer.
En gros, c'est pas orienté "garçons" avec de l'action des combats et des gros dinosaures, c'est davantage "mixte", avec des histoires qui tournent autour de la famille, etc...des trucs quotidiens, quoi...

Pour info, je me rappelle que le gamin a une grande soeur, adolescente, amoureuse d'un gars qui se prénomme ROMAN (il me semble).
Voilà, c'est tout ce que j'ai...merci pour les infos...!

5 réponses

si tjs en recherche :
KUM KUM peut être ?

bonne chance
1
faerydomi, merci à toi : J'ai bien vérifié sur le net. Les images, génériques et résumés ne laissent aucun doute... C'est bien Kum Kum que je recherchais. J'aurais pû chercher longtemps, car même maintenant, le titre ne me dit pas grand chose. Bizarre.
Enfin, encore un grand merci à toi.
scarecrow.
0
jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 11
24 mars 2009 à 11:30
Les pierrafeu !!!!!!!
0
Ah, c'est vrai que j'avais oublié de l'éliminer celui là. Non c'est pas les Pierrafeu, le dessin animé recherché n'est pas comique ni satirique.
Si j'ai cité Tom Sawyer, c'est tout bêtement parce que dans mes très vagues souvenirs, l'ambiance, le style de dessins, les thèmes, ...s'en rapprochent vachement.
0
C'est peut être Kum Kum le dessins animé auquel tu penses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est Rahan !
0