Dessin animé 80'
scarecrow
-
dela -
dela -
Salut à tous.
Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80, qui se passe à l'époque préhistorique
Ca raconte les aventures d'un jeune garçon (style 6 à 10 ans, pas plus), et l'ambiance, le rythme, sont dans le même ton que Tom Sawyer.
En gros, c'est pas orienté "garçons" avec de l'action des combats et des gros dinosaures, c'est davantage "mixte", avec des histoires qui tournent autour de la famille, etc...des trucs quotidiens, quoi...
Pour info, je me rappelle que le gamin a une grande soeur, adolescente, amoureuse d'un gars qui se prénomme ROMAN (il me semble).
Voilà, c'est tout ce que j'ai...merci pour les infos...!
Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80, qui se passe à l'époque préhistorique
Ca raconte les aventures d'un jeune garçon (style 6 à 10 ans, pas plus), et l'ambiance, le rythme, sont dans le même ton que Tom Sawyer.
En gros, c'est pas orienté "garçons" avec de l'action des combats et des gros dinosaures, c'est davantage "mixte", avec des histoires qui tournent autour de la famille, etc...des trucs quotidiens, quoi...
Pour info, je me rappelle que le gamin a une grande soeur, adolescente, amoureuse d'un gars qui se prénomme ROMAN (il me semble).
Voilà, c'est tout ce que j'ai...merci pour les infos...!
A voir également:
- Tubidy dessin
- Tubidy rap français - Forum Réseaux sociaux
- Tubidy le goût de ça - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy com - Télécharger - Création musicale
- Tubidy jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
- Dessin clavier zizi ✓ - Forum Programmation
5 réponses
Ah, c'est vrai que j'avais oublié de l'éliminer celui là. Non c'est pas les Pierrafeu, le dessin animé recherché n'est pas comique ni satirique.
Si j'ai cité Tom Sawyer, c'est tout bêtement parce que dans mes très vagues souvenirs, l'ambiance, le style de dessins, les thèmes, ...s'en rapprochent vachement.
Si j'ai cité Tom Sawyer, c'est tout bêtement parce que dans mes très vagues souvenirs, l'ambiance, le style de dessins, les thèmes, ...s'en rapprochent vachement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin, encore un grand merci à toi.
scarecrow.