Cherche série tv années 90 en asie

kassart Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 12 juin 2009 à 23:16
kassart Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 6 juin 2010 à 22:09
Bonjour à tous !

Je cherche depuis longtemps le titre de cette série policière qui passait dans les années90 (mais qui devait être plus vieille) et se déroulait vraisemblablement à Hong Kong ou Singapour.

c'était l'histoire d"une brigade de flics européens rompus aux arts martiaux, ils étaient tous plutôt costauds d'ailleurs !
Leur chef était brun et l'un des flics blond aux cheveux mi-longs, je crois.
C"était une série anglaise, néo-zélandaise ou australienne (mais sans certitude !), et pas très élevée au niveau intellectuel, mais elle était pleine d'énergie et sans temps mort.
Les flics étaient bien immergés dans la grande ville et se castagnaient tout le temps.
Ah oui, dernier détail : ils étaient tout le temps en sueur (la chaleur du pays)

Merci de bien vouloir m'aider à retrouver cette colle !

2 réponses

kassart Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 6
6 juin 2010 à 22:09
Bon voilà j'ai ENFIN trouvé, je n'en pouvais plus !!
Alors il s'agissait de "yellowthread street" avec Bruce Payne.

ça pourra peut être aider d'autres personnes, à commencer par Séverine !

Ne reste plus qu'à retrouver cette série quelque part...
1
Autre détail: le blond sortait avec des japonaises (ou singapouriennes ?), mais il n'y avait aucune relation suivie avec des femmes.
Les gars étaient bons en arts martiaux, le ton de la série était plutôt glauque et toujours cette sueur qui leur collait à la peau.
Je crois que la série passait sur le câble à l'époque ou bien peut être sur fr3, en tout les cas, ça n'a pas du durer bien longtemps puisque personne ne semble s'en souvenir !!
0
Moi aussi je recherche le nom de cette série et surtout du générique car la chanson de robbie williams "supreme"
me fait penser à ce générique.
0