Jérémy Kaponz dans LOL

Fermé
Inès - 15 févr. 2009 à 00:51
 Gelou - 6 juin 2010 à 13:22
Saluut les gens (=
J'ai besoin de vous!
J'aimerai avoir toutes les chansons que Mael chante dans le film.
Déjà il y a Little Sister.
Mais y'en a d'autres!
Notamment quand il est sur scène & que Lola le film. & Celle où il dit: "Cette chanson est pour une personne chère a mes yeux..." [C'est peut-etre Little Sister je sais plus, je l'ai plus en tête]
Donc voilà.
Merciii Beaucoup ='D

14 réponses

salut je connais quelques chansons qu'il chante:
Exil
Dreamers
Not to love you
Everybody's got to learn sometime
Et Little sister mais tu l'a connais déja
2
Marci beaucoup :)
0
little sister n'est pas chanter pas jeremy kapone c'est chanter par une voix double !!!!
0
Little sister > sarahhh
1 mars 2009 à 11:35
Juste pour te dire que les chansons sont chanté par jérémy kapone et la musique ets joué par lui et son groupe Kaponz & Spinoza
Donc il n'y a pas de voix double !!!
C'est lui et rien que lui !!!!!!!!!
0
pffffffffff > Little sister
6 mars 2009 à 13:50
si c'est un voix double et c'est jean phillipe verdin qui le chante alors dis pas nimp c'est pa pck tu trouve tp bo jeremy que cest lui qui chante (cest pas un dieu ton jeremy);

VA VOIR=>

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=little+sister+jean+philippe+verdin&meta=&aq=0&oq=little+sister+je&gws_rd=ssl
0
E > sarahhh
15 mai 2009 à 18:14
Non mais sérieux faut pas mitoner, c'est pas du tout vrai c'est la presse people qui dit ça.
0
Vous auriez les liens des chansons svp? Parce que je les trouve pas :x
0
Little sister
1 mars 2009 à 11:37
Oui il y a un blog pour kaponz & spinoza
C'est une fille qui l'a fait il ets bien elle a mis a peu près toutes les paroles de chansons !
C'est : kaponz--spinoza.skyrock.com

Voilà pour tous les fans de Jérém' qui est magnifique
0
j'ai trouvé des paroles pr Little sister, je ne sais pas si c'est ca mais bon ...

Nous avions l'habitude de dire
Que nous étions
Frère et soeur
Nous avions l'habitude de penser...
Que rien n'était trop amer.

Aujourd'hui, je brise mes promesses
De rester à l'écart
Aujourd'hui faisons nos promesses
Pour demain.

Nous avions l'habitude de jouer
A tous les jeux
Où personne n'est vainqueur
Nous avions l'habitude de rire
Et de dire des mensonges
Laissons donc le meilleur

Aujourd'hui, je brise mes promesses
De rester à l'écart
Aujourd'hui faisons nos promesses
Pour demain.

La lalalalala La lalalalala La lalalalala Lalalalala (. . )

Nous avions l'habitude de jurer
Que nous étions
Frère et soeur
Nous avions toujours su
Mais toi, tu m'enlevera de là

Aujourd'hui, je brise mes promesses
De rester à l'écart
Aujourd'hui faisons nos promesses
Pour demain.

La lalalalala La lalalala la (. . )
0
La chanson Little sister est chantée au moment dont tu parle lorsqu'il lui dédie la chanson.
"Cissoux",tu peux trouver ses (Kaponz & Spinoza) chansons sur Youtube mais elles sont de mauvaises calitées car elles sont filmées sur scène. Sinon sur son Myspace.
0
.....LOVE MAEL
19 févr. 2009 à 14:36
Salut les meufs j'arrive pas a trouver les chansons de mael sur youtube vous pouvez envoyer les liens svp ?
0
Esque vous savez ou on pourrez parler avec Jeremy Kaponz en direct ou avec Lola ( Krista Theret )
Merci D'avance
0
Victooo > Ali29
4 mars 2009 à 18:12
Mdr si tu veux parler a jeremie kaponz va au gibus ou au truske ou des lieux comme ca il y est souvent mdr
0
Victooo > Ali29
4 mars 2009 à 18:18
et aussi je voulais dire euu les acteurs de LOL sont des jeunes comme nous ils ne sont pas du tout innaccecible au contraire ! Mais bon voila moi je les voient souvent apres faut pas faire sa grosse groupie "haaa un otographe ! une photo ! " MDRR
0
elle > Victooo
4 mars 2009 à 20:43
Quand tu dis que tu les vois souvent, tu les vois ou ?
0
Victooo > elle
5 mars 2009 à 14:10
Bahh genre l'autre fois yen avais quelque uns au Truskel a l'open mic de earl et sinon bah au gibus et tt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vaiiis vous dire un truc Little sister est toutes les autres sont des chansons de gens philippe verdiin la seule qu'il chante pour devraiiis est Exil . Et elle viiiens de son groupe donc si vous avez les paroles de cettte chansons je vous attends . Mercii
Bisous
0
Apprends déjà à écrire ^^'
Et c'est Jean-Philippe Verdin et non pas gens xD
B.I.D.O.N.
0
tu peut allé sur youtube tu tape "lol" ou chanson " jérimy kaponz dans "lol" sa te metras les trites des chansons
louise
0
Jéremy Kapone !!
Arretez de confondre avec le nom de son groupe (Kaponz & Spinoza)
0
florine59590
23 mars 2009 à 15:27
bonjour alors il y a exil de jeremy kaponz ,littel sister apres je c'est pas
0
Little Sister n'est pas de lui et il s'appel Jéremy Kapone. son groupe c'est Kaponz & Spinoza voilà après tu vas voir sur Itunes ou youtube ou encore myspace qui est beaucoup mieux !!
0
Nolwenn qui est fan de LOL
21 avril 2009 à 12:04
Coucou Je suis fan de LOL , Jeles vue plus de 10 fois =) J'ai l'album donc les chanson que tu chercher :

- Little Sister
- Dreamers
- First day of my life
- On the road to Splifftown
- Lola
- Exil
- Everybody's got to learn sometime

Voilà Bisous =) ^^
0
c jeremy kapone
po jeremy kaponz kom l'a ecri [inès] vraiiment

on a po idée
peeeeh
0
Little Sister n'est pas chanté par Jéremy Kapone mais par Jean-philippe Verdin. Allez voir sur l'Itunes Store. Vous êtes stupides ? xD c'est trop pas la même voix ^^
0
Euh juste comme sa Little sister est la chanson que maél dédie à Lola quand il est sur scéne ;)
-1
Sisi le mec qui chante little sister c'est bien un autre c'est pas Jérémy Kapone je sais Puu'h comment i s'appelle c'est jean philippe ou un truc dand L'genre =) a+++
-1
esce vous saver comment on peut voir des scéne de lol con veut .
merci danvance
-1
une trop fanne
6 mars 2009 à 20:18
putain trop deguoutée !!!
vous auriez pu fermer vos gueule et nous laisse rever que c'etai lui qui chantai !!!!
vai faire un scandal !!!
putain !!!
en plus il chante super bien compren pas pour quoi on la pas laisser chanter dans le film !!!
sinon merci baucoup pour cette info !!! :@
-1
J'ai vu sur un site que ds le film, Jérémy il chante que la chansin "Exil".
Voila, a +
0
furious > elle
11 mars 2009 à 23:23
Je viens de trouver 1 super version acoustique de Little sister avec une super voix de fille (????). quelqun a plus d'info ?

https://www.dailymotion.com/video/x8mvz7

merci :-)
0