Recherche titre de film !!!!

ptitlili69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 31 mai 2010 à 15:09
ptitlili69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 6 juin 2010 à 13:13
Bonjour,

Je recherche le titre d'un film américain sur un trafi de drogue.

Je me souviens de quelques scènes mais plus des acteurs malheureusement !!! Il est assez récent (ds les années 2000).

Si quelqu'un peut m'aider !!!!!! help !! :)

alors je raconte :

le trafiquant de drogue a les cheveux longs les yeux claires et est papa d une petite fille.

Dans le film, il est entrain de faire retapper une chappelle dans sa propriété.

DAns une autres scène, les flics se font passer pour des dératiseurs ( ou exterminateurs de cafards je sais plus bien ! dsl :)

A un moment, un des flics rentre ds la cuisine du trafiquant et trouve un homme en morceau dans l'évier.

Et enfin, à la fin du film la police arrive et la maison explose ( il y a aussi un helicoptere).

si ca dis quelque chose a qq1 !!!!

Merci à l'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:38
Comme ça d'emblée , je dirai NARC avec ray liotta et jason patric , je l'ai vu il y a quelques années , c'est un film début années 2000 en effet , je n'en suis pas sur à 100%.
0
ptitlili69 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 13:13
merci de ta reponse mais snif c pas ça !!!
0