Recherche titre de film !!!!
ptitlili69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ptitlili69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitlili69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film américain sur un trafi de drogue.
Je me souviens de quelques scènes mais plus des acteurs malheureusement !!! Il est assez récent (ds les années 2000).
Si quelqu'un peut m'aider !!!!!! help !! :)
alors je raconte :
le trafiquant de drogue a les cheveux longs les yeux claires et est papa d une petite fille.
Dans le film, il est entrain de faire retapper une chappelle dans sa propriété.
DAns une autres scène, les flics se font passer pour des dératiseurs ( ou exterminateurs de cafards je sais plus bien ! dsl :)
A un moment, un des flics rentre ds la cuisine du trafiquant et trouve un homme en morceau dans l'évier.
Et enfin, à la fin du film la police arrive et la maison explose ( il y a aussi un helicoptere).
si ca dis quelque chose a qq1 !!!!
Merci à l'avance pour vos réponses
Je recherche le titre d'un film américain sur un trafi de drogue.
Je me souviens de quelques scènes mais plus des acteurs malheureusement !!! Il est assez récent (ds les années 2000).
Si quelqu'un peut m'aider !!!!!! help !! :)
alors je raconte :
le trafiquant de drogue a les cheveux longs les yeux claires et est papa d une petite fille.
Dans le film, il est entrain de faire retapper une chappelle dans sa propriété.
DAns une autres scène, les flics se font passer pour des dératiseurs ( ou exterminateurs de cafards je sais plus bien ! dsl :)
A un moment, un des flics rentre ds la cuisine du trafiquant et trouve un homme en morceau dans l'évier.
Et enfin, à la fin du film la police arrive et la maison explose ( il y a aussi un helicoptere).
si ca dis quelque chose a qq1 !!!!
Merci à l'avance pour vos réponses
A voir également:
- Recherche titre de film !!!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo