Le populaire filme Profil bloqué - Dernière réponse le 6 juin 2010 1 réponse je cherche le populaire filme tétanique, je pence que tous le monde connais lui. merci de me donner un lien pour le regarder... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 roboConan J'éspère que t'es pas français(e) parceque là ça fait peur. Tu veux parler de Titanic ??? En plus titanic c'est la même orthographe dans toutes les langues donc t'es inexcusable. Et achète le au lieu de demander du streaming à la con, il coute genre 5 euros en édition collector maintenant. Daegalen et pan ! dans les dents...non mais !!! Discussions similaires Le royaume de Ga'Hoole 2 Return Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 roboConan J'éspère que t'es pas français(e) parceque là ça fait peur. Tu veux parler de Titanic ??? En plus titanic c'est la même orthographe dans toutes les langues donc t'es inexcusable. Et achète le au lieu de demander du streaming à la con, il coute genre 5 euros en édition collector maintenant. Daegalen et pan ! dans les dents...non mais !!!