Recherche un film d'aprés un résumé
domino101
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je connais pas le synopsis mais ce sont des militaires je pense qui arrive au bord d'une rivière et en face d'autre gars sont la armée et sans raison une fusillade éclate les soldas veulent prendre leur revanche et savent qu'il reviendrons ici il prépare leurs attaque et revienne sur place pensant être les premiers mais les autres sont déjà la cache sous la neige au bord de l'eau
j'espère avoir été assez clair si vous avez une idée sur le titre de ce film assez vieux
Merci
je connais pas le synopsis mais ce sont des militaires je pense qui arrive au bord d'une rivière et en face d'autre gars sont la armée et sans raison une fusillade éclate les soldas veulent prendre leur revanche et savent qu'il reviendrons ici il prépare leurs attaque et revienne sur place pensant être les premiers mais les autres sont déjà la cache sous la neige au bord de l'eau
j'espère avoir été assez clair si vous avez une idée sur le titre de ce film assez vieux
Merci
A voir également:
- Recherche un film d'aprés un résumé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
1 réponse
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
1 046
ça ressemble beaucoup, mais il doit pas y avoir de neige en Louisianne. J'ai déjà cherher i y a quelque temps, mais j'ai rien trouver encore.
Squalman
>
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
Clair, c' était le seul truc qui pêchait mais bon, je me suis déja fait avoir une fois alors j' le met quand même si ça ressemble...."on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher" comme dirait Jean-Claude
Daegalen
Messages postés
2871
Membre
Dernière intervention
1 046
>
Squalman
Après tout, tu as raison,il suffit qu'il confonde la neige avec un autre film, c'est 'tête le bon que tu aura donné...