Bonjour, bonsoir, kel titre ?

xxxf - 15 mai 2010 à 15:43
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 7 juin 2010 à 17:52
Bonjour, bonsoir !
J'ai vu un film il y a un moment déjà. C'est l'histoire de Cécile, créatrice de haute couture avec son mari à paris. Elle avait pour habitude d'être habillée "classe", en général jupe et chemisier noirs, avec un coupe carrée noire. Un jour, son mari marche sur une place où il croit rencontrer Cécile. Celle-ci commença à lui parler, lui expliquer que Cécile est sa soeur jumelle, qu'élles habitaient à Marseille et que leurs 17 ans venus, elle devait partir pour paris pour faire ses études. Cécile, jalouse donna à sas soeur un somnifère et partit à sa place.
La jumelle fut mariée, mais son cochon de mari qui la trompait toujours, qui était très jaloux la laissait pas tranquille. Elle décida de partir, de quitter leur boutique, et pour semer son mari, l'assomma avec un poêle et partit pour retrouver Cécile. Elle montra au mari de sa soeur une photographie avec les deux jumelles cote à cote, lorsqu'elles avaient huit ans.
L'homme comprit alors que l'histoire était vraie, malgrès le fait que Cécile ne lui avait jamais dit qu'elle avait une soeur. Il crut la soeur car il se doutait bien que quelque chose n'allait pas : elle était habillée comme une fille des trottoirs et avait un "horrible" accent marseillais. Il décida donc de loger la femme chez lui, et au fur et mesure qu'il constatait que sa femme le trompait, il se rapprochait de la soeur de celle-ci. Il l'habilla comme sa femme, lui changea sa coupe de cheveux, comme Cécile, et la fit travailler son accent...
Maintenant, malgrès tous les détails dont je me souviens, si quelqu'un pouvais me dire le titre de ce film, ce serait gentil !
Merci d'avance !

1 réponse

"Le double de ma moitié" avec Zabou Breitman et Richard Berry ?
3
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
7 juin 2010 à 17:52
ça ma tout l'air d'être ça en effet, bien joué squalman
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=8298.html
0