Recherche de titre film

Résolu
Nads -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un titre de film, mais je n'ai aucune idée de ce que ca peut être.. je l'ai vu en 202 il me semble que c'étais une nouveauté, l'intrigue en gros c'est que des monstres dans le noir viennes implanter des genre de bout d'os dans la peau des gens pour les retrouver et les manger par après.... ces trucs peuvent être dans la moindre parcelle de noirceur.....
a la fin, l'actrice est comme coincé dans un garde robe..... dans la noirceur avec les monstres....
Si quelqu'un peux me retrouver ce titre, il seras pour toujours mon idole!!!
Merci ;)
A voir également:

5 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Le peuple des ténèbres, de Robert harmon
2
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

de rien (et en plus, je suis enfin idolâtré)
1
Nads

Wow ca c'est de la réponse rapide! Un immense MERCI!!!! -xx-
0
Nads

hahahahaa oui en effet! j'vais érigé une statut a votre effigie! ;)
0

merci, mais c'est trop. ou alors alors pas plus haute que la tour Eiffel, restons modeste quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadsya Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais devoir couper un peu alors.... mais bon, c'est bien peu de travail pour mon idole!!
et maintenant si on continue comme ca on va se faire avertir que c,est pas un site de chat puhaha!
0

OK; allez, bonne nuit.
0