Recherche Du titre d'un téléfilm M6

Résolu
Lucky7 - 23 oct. 2010 à 03:28
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 - 23 oct. 2010 à 04:10
Bonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm de M6. Le Téléfilm raconte l'histoire d'une femme qui vit avec un homme violent. Celle ci pendant un séjour à la plage organise sa fausse mort en effet le couple accepte de monter sur le bateau d'un de ses voisin et pendant la petit croisière une tempête arrive la femme se jette à l'eau. Le mari qui croyait que sa femme ne savait pas nager pense qu'elle est morte mais celle ci avait pris des cours de natation et avait tout prévu. Plus tard elle se créer une nouvelle vie et loue une maison et tombe même amoureuse de son voisin. Mais hélas son mari a un doute et part à sa recherche, il la retrouve par ce que celle ci a rendu visite à sa mère dans un hospice. Le film se termine sur la femme qui tue son mari en état de légitime défense.
Petit truc en plus je recherche surtout le titre de la musique classique dont le mari est dingue. Quand il couche avec sa femme il la passe et dans la scène finale quand il veut faire comprendre à sa femme qu'il est dans sa nouvelle maison il mets la musique dans un lecteur.

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
23 oct. 2010 à 03:46
Salut,

je ne sais pas si une adaptation a été tournée pour la télé mais c' est le scénario original d' un film de Joseph Ruben, "Les nuits avec mon ennemi", avec Julia Roberts.
1
C'est exactement ca merci beaucoup.
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
23 oct. 2010 à 04:10
je t' en prie, bye.
0