Les discussions

Zazie dans le metro ?

bonjour je me demandais si zazie dans le metro le film et le livre contenait les mêmes informations? merci de votre compréhension et j'espere a bie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une série française années 80?

Bonjour, Je n'arrive pas à me souvenir du nom d'une série française en couleur qui doit dater du début des années 80. C'est l'histoire d'une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
feudore

Film avec leonardo dicaprio ete 2010

bonjour, Voila vendredi soir nous allons au cinéma ! Voir La route et juste avant des pub ... Puis une BA d'un film avec leonardo dicaprio si je me...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sjsjscom

Regarder dancing girls

salut , quelqu'un peut m'aider , en brève je cherche a regarder dancing girls mais hélas je ne le trouve pas sur le marchez , quelqu'un connais la sal...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
zakizaka123

Recherche films d'adolescents

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des films d'adolescents, genre Never Back Down, Fighting, LOL, Sexy Dance, Moi César 10 ans et demi...enfin bon des films ass...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
DarkAngel

Film avec louis de funes

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à la mémoire de toutes et tous ! J'aimerai retrouver le titre d'un film avec Louis de Funès dans lequel il tient le rôle d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
quelqu'un

Recherche un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé où le héro est un petit chien qui attend désespérément son maitre qui l'a abandoné et qui, finalement, se fait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
...

Les openings naruto shippuden

Bonjour à tous. Je ne sais pas s'il s'agit du bon endroit ni si j'en ai le droit, mais j'aimerais savoir si vous connaitriez des site où l'on pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Kardock

Recherche serie

Bonjour, je recherche une serie relatant l'histoire de rome, avec un ancien combatant de legion qui se souleve contre jules cesar en montant une armée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Squalman

Je recherche le nom d'un dessin animé

Je n'arrive plus a me souvenir du nom d'un dessin animé que j'avais en cassette étant petite. Dans ce dessin animé des animaux de la forêt doivent tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
zebulonn

Recherche d'un titre de film

Salut, désolé de vous déranger, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu , je ne me souvien pas du titre ,seulement de l'histoire. Donc c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cupidon11

Dessin animé passant à l'époque de noël

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait au début des année 90 (entre 1991 et 1993). En fait, je ne me souvient pas du titre, mais de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tyranausor

Je recherche un film

il est passer sur gulli (c'est un film romantique) sa parle d'un jeune garçons qui est chanteur il doit avoir vers les 14 ans qui s'enfuit et se retro...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sandra-c

Musique fin e10 saison2 de grey's anatomy

Bonjour Je cherche le titre de la musique de la fin de l'épisode, la ou les quintuplés naissent. Elle est trop belle ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Tete

Recherche d un titre

bonjour, je recherche le titre d un film dont j ai vu une partie une personne recoit une k7 vidéo d horreur et le téléphonne sonne, on lui annonce qu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
PaRaDiZe777

Patch starsat

Bonjour, Comment je peux patcher mon récepteur sr-x4000d super avec la derniere version (mai 2008) J'ai essayé de le patcher avec le même loader que...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
1981

Film avec un garçon robot

il s'agit d'un petit garçon robot (il ne sait pas qu'il est un robot) je me souviens d'une scène où ce garçon soigne les animaux de ses amis (tortue, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
filmfilm

Recherche pokemon film 12

Bonsoir, je veux regarder le 12eme film pokemon mais je n'arrive pas a le trouver sur le web de l'aide s'il vous plait

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
vatefaircuirunoeuf

Recherche film

Bonjour j'ai besoin d'aide svp!Je recherche un film ke j'ai vu il n' a pas si longtemp de cela mais je ne me souviens plus du titre! Tout ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Laura84

Cherche track, gossip girl saison 4 ep.5

Bonsoir, Voilà je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 4 de gossip girl, et je trouve la dernière piste audio vraiment sympa, je n'ai pu dist...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Karim

Cherche filme prison

Bonjour, bon voila je cherche un film à matter se soir , dans le genre bagarre etc assez récents (2007,2008,2009,2010) si vous pouvez évitez l...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Lecters1295

Recherche le titre d'un téléfilm - moyen-âge

 Résolu

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thalikalwen

Naruto shippuden

Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-i d'épisode de naruto shippuden aujourd'hui je croit savoir mais je ne suis pas sur (181) voilà merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Julien14110

Vampire diaries

Excuser moi mais j'ai su que Vampire Diaries saison 2 passera en Septembre ... Mais quelle année ?

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le film se passe en antarctique

 Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj

Film passer sur m6

slt g cherche le titre d'un film qui est passer sur M6. Histoire: Une jeune fille et son frere sont dans une pensionnat et leur soeur elle tavaille ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
saian51

Detective conan film 14 ^^

Salutt !! ^^ J'aimerais savoir quand (environ) sotira Detective conan film 14 sur internet en vostfr ? Mercii beaucoup a ceux qui me repondre ^^ j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
sherry96

Cherche film vu etant petit

 Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un film qui je pence est un film américain , en personnage principal c'est un frere et une soeur, et il doiivent avoir en...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lukarson

Ancien films fantastique pour enfant

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux films fantastique americain, pour enfants, des années 1980-1990. C'est l'histoire d'une famille dans un vaisseau...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
NKVD

Rechercher un film et le regarder

Bonjour moi je cherche comment faire pour voir un film qui est passer sur un jour une histoire et le voir aprés sur internet j'arrete pas de me casse...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Popite

Videoprojecteur dlp x1160 acer

Bonjour, Je viens de m'acheter un videoprojecteur dlp x1160 acer, mais celui ci m'a été livré sans guide utilisateur. J'ai fait une tentative d'ins...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
xelder

Destination finale 4 3d

je viens d'acheter destination finale 4 qui est en 3D mais est-ce qu'il faut un appareil spéciale pour voir en 3D car j'ai une télé LED TV HDTV 1080p ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Quelques slasher avec des clowns

Bonjour à tous,pouvez me donner quelque slasher avec des clowns qui existe en français,s'il vous plait.Merci d'avance et de votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
STUNTMAN44400

Cherche musique de film

Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans le film le temps d'un automne . Quand Jamie et Landon parle dans le car landon ecoute une musique j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ephemere15

A la recherche du dvd d'un téléfilm

Bonjour à tous, Je recherche désespérement un télefilm "L'héritière" de Bernard Rapp avec Géraldine Pailhas. Ma mère a adoré ce film, a perdu la VH...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Le Roi de l'HORREUR

Comment raccorder dvd recorder hxd870 au deco

Bonjour, quelqu'un pourrait il me fournir le shema de branchement d'un decodeur tv Orange UHD86 au DVD recorder Sony RDR-HXD870 ET à la tele ? Je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
meliador

Detective conan 591

Bonjour,je cherche l'épisode 591 en vostfr mais je le trouve pas si on pouvait m'indiquer un site ou je pourrais le voir

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film d'animation 80/90

voila j'ai un vague souvenir, c'est un film fantastique des années 80/90. Les 2 principaux heros (un gars et une fille) sont des sortes d'elfes (grand...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
MATMIREI

Gang de requin

slt tout le monde j'aurai une question a vous posez si quelques a déja vue gang de requin a un moment il y a la méduse qui il c tromper de morceau au...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mpuissance4

Film sur les fées

j'ai vus un film il y a très longtemps, mais je me souviens plus du titre , le seul truc que je me rappelle du film c'est qu'il y a une mine et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Squalman

Quel est le titre de ce film ? svp

 Résolu

bonjour , ce que je me souviens : film fantastique année 85 a 95 : un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
freddyshyp111

Film horreur

Bonjour, aujourdhui ces hallowen et je veut que vous me proposer des film dhallowen pour quon aille toute la chienne toute la soirer Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
galarneau

Anime

coucou je cherche un anime d'aventure mais tout en ayant une petit histoire d'amour derriere . avec combat si possible et beaucoup d'episode svp si...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
doudoux

Recherche épisodes médicopter

Bonjour, je suis à la recherche des épisodes médicopter saison 5, 6 et 7 je n arrive pas à les avoirs sur emule si quelqun peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
francia

?

Bonjour , je n'ai pas de titre seulement des souvenir du film , cela se passe sur une rivière ( je pense en Louisiane ) une bande de vieux copains des...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Squalman

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plus de 6-7ans C'est l'histoire deux deux lycéenne qui sous l'influence d...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
miss_A

Cherche bon film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Alcapone56

Omr echchaga

Bonjour, pour des raisons techniques j'ai raté les derniers épisodes du téléfeuilleton arabe diffusé dernièrement sur Abu Dhabi Drama T.V.Je serais re...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Zakiya Dami

Film fantastique

Bonsoir, J'aimerai s'avoir si qu'elle qu'un aurai des idée sur des films du même style que " Le pacte du sang " ou " Underworld " ?? Merci. :)

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
MlleVentura

Recherche film avec un requin mutant

je cherche un film depuis des années l'histoire se passai sur un cargo ou un bateau millitaire et les passagers etait attaquer par une bestiole qui r...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Squalman
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000