Recherche d'un titre de film
Salut, désolé de vous déranger, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu , je ne me souvien pas du titre ,seulement de l'histoire. Donc c'est un...
Salut, désolé de vous déranger, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu , je ne me souvien pas du titre ,seulement de l'histoire. Donc c'est un...
Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait au début des année 90 (entre 1991 et 1993). En fait, je ne me souvient pas du titre, mais de quelque...
il est passer sur gulli (c'est un film romantique) sa parle d'un jeune garçons qui est chanteur il doit avoir vers les 14 ans qui s'enfuit et se retro...
Bonjour Je cherche le titre de la musique de la fin de l'épisode, la ou les quintuplés naissent. Elle est trop belle ! Merci
bonjour, je recherche le titre d un film dont j ai vu une partie une personne recoit une k7 vidéo d horreur et le téléphonne sonne, on lui annonce qu ...
Bonjour, Comment je peux patcher mon récepteur sr-x4000d super avec la derniere version (mai 2008) J'ai essayé de le patcher avec le même loader que...
il s'agit d'un petit garçon robot (il ne sait pas qu'il est un robot) je me souviens d'une scène où ce garçon soigne les animaux de ses amis (tortue, ...
Bonsoir, je veux regarder le 12eme film pokemon mais je n'arrive pas a le trouver sur le web de l'aide s'il vous plait
Bonjour j'ai besoin d'aide svp!Je recherche un film ke j'ai vu il n' a pas si longtemp de cela mais je ne me souviens plus du titre! Tout ce que je...
Bonsoir, Voilà je viens de regarder l'épisode 5 de la saison 4 de gossip girl, et je trouve la dernière piste audio vraiment sympa, je n'ai pu dist...
Bonjour, bon voila je cherche un film à matter se soir , dans le genre bagarre etc assez récents (2007,2008,2009,2010) si vous pouvez évitez l...
Bonjour ! Je recherche le titre d'un film - ou plus certainement d'un téléfilm - que j'ai vu plusieurs fois à la télévision, deux ans de suite ou à...
Bonjour, Je voudrais savoir combien il y a t-i d'épisode de naruto shippuden aujourd'hui je croit savoir mais je ne suis pas sur (181) voilà merci...
Excuser moi mais j'ai su que Vampire Diaries saison 2 passera en Septembre ... Mais quelle année ?
bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...
slt g cherche le titre d'un film qui est passer sur M6. Histoire: Une jeune fille et son frere sont dans une pensionnat et leur soeur elle tavaille ...
Salutt !! ^^ J'aimerais savoir quand (environ) sotira Detective conan film 14 sur internet en vostfr ? Mercii beaucoup a ceux qui me repondre ^^ j'a...
bonjour, je cherche le nom d'un film qui je pence est un film américain , en personnage principal c'est un frere et une soeur, et il doiivent avoir en...
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux films fantastique americain, pour enfants, des années 1980-1990. C'est l'histoire d'une famille dans un vaisseau...
Bonjour moi je cherche comment faire pour voir un film qui est passer sur un jour une histoire et le voir aprés sur internet j'arrete pas de me casse...
Bonjour, Je viens de m'acheter un videoprojecteur dlp x1160 acer, mais celui ci m'a été livré sans guide utilisateur. J'ai fait une tentative d'ins...
je viens d'acheter destination finale 4 qui est en 3D mais est-ce qu'il faut un appareil spéciale pour voir en 3D car j'ai une télé LED TV HDTV 1080p ...
Bonjour à tous,pouvez me donner quelque slasher avec des clowns qui existe en français,s'il vous plait.Merci d'avance et de votre compréhension.
Bonjour, je cherche la chanson qui passe dans le film le temps d'un automne . Quand Jamie et Landon parle dans le car landon ecoute une musique j'aim...
Bonjour à tous, Je recherche désespérement un télefilm "L'héritière" de Bernard Rapp avec Géraldine Pailhas. Ma mère a adoré ce film, a perdu la VH...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me fournir le shema de branchement d'un decodeur tv Orange UHD86 au DVD recorder Sony RDR-HXD870 ET à la tele ? Je...
Bonjour,je cherche l'épisode 591 en vostfr mais je le trouve pas si on pouvait m'indiquer un site ou je pourrais le voir
voila j'ai un vague souvenir, c'est un film fantastique des années 80/90. Les 2 principaux heros (un gars et une fille) sont des sortes d'elfes (grand...
slt tout le monde j'aurai une question a vous posez si quelques a déja vue gang de requin a un moment il y a la méduse qui il c tromper de morceau au...
j'ai vus un film il y a très longtemps, mais je me souviens plus du titre , le seul truc que je me rappelle du film c'est qu'il y a une mine et dans c...
bonjour , ce que je me souviens : film fantastique année 85 a 95 : un homme défiguré par un accident est entre dans un monde ( en rêvant, ou vi...
Bonjour, aujourdhui ces hallowen et je veut que vous me proposer des film dhallowen pour quon aille toute la chienne toute la soirer Configurat...
coucou je cherche un anime d'aventure mais tout en ayant une petit histoire d'amour derriere . avec combat si possible et beaucoup d'episode svp si...
Bonjour, je suis à la recherche des épisodes médicopter saison 5, 6 et 7 je n arrive pas à les avoirs sur emule si quelqun peut m aider merci
Bonjour , je n'ai pas de titre seulement des souvenir du film , cela se passe sur une rivière ( je pense en Louisiane ) une bande de vieux copains des...
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà plus de 6-7ans C'est l'histoire deux deux lycéenne qui sous l'influence d...
Bonjour, Je cherche un film d'horreur qui fait sursauter et qui fait flipper ou stresser. Pas trop gore c'est pas trop mon trip. Je veux un film quand...
Bonjour, pour des raisons techniques j'ai raté les derniers épisodes du téléfeuilleton arabe diffusé dernièrement sur Abu Dhabi Drama T.V.Je serais re...
Bonsoir, J'aimerai s'avoir si qu'elle qu'un aurai des idée sur des films du même style que " Le pacte du sang " ou " Underworld " ?? Merci. :)
je cherche un film depuis des années l'histoire se passai sur un cargo ou un bateau millitaire et les passagers etait attaquer par une bestiole qui r...
Bonjour, Je voulais savoir si qqn savait quand est ce que la saison 2 de vampire diaries sera diffusée sur CW aux Etats-Unis, ce serait vraiment sym...
je cherche un dessin animé je me rapel une scene ou il est perdu dans dans la foret et il a peur des chauves souri et tou (jcroi kil faisai un cauche...
Bonjour, Je cherche un dessin animé, en 3D, genre les 1001 pattes. Dans ce dessin animé le méchant essayer toujours de détruire la couleur, les fle...
salut a tous je recherche un vieux dessin animée ou un bonhomme dessinée un trait jaune avc un bonhomme et c bonhomme vivai et lui arrivée des aventur...
bonjour. quand sort naruto shippuden ultimate ninja storm 2 svp
Bonjour. Je recherche un vieux dessin animé. Dans l'histoire il y avait les gentils insectes colorés, et les méchants tout noir, avec des espèces de c...
Bonjour, Je recherche une chanson. Il s'agit d'une chanson pop rock. Dans le clip, le groupe est aspergé de peinture blanche pendant qu'il chante...
salut c'est un film que j'ai vu dans les annees 80.Ca raconte l histoire d un homme a la cour qui seduit plein de jeune femmes.je cois que c'est avec ...
Salut je suis devenu fans de la série DEXTER, j'ai mis du temps a accrocher le personnages mais j'avoue que cette série se démarque des autres... Par...
Bonjour, Je veux Telecharger naruto shippuuden le film 01, puis-je avoir le lien correspendant? Merci
Discussions autour des films et séries.