Recherche film

nico -  
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cela fais longtemps que j'ai vu ce film a la télé mais je ne me rappelle plus du nom mais j'ai trouvé un clip ou c'est ce film dedans.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=ecfBDAMp1Uk&feature=related
Merci de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

bobabloo

1
dakarman27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut moi je recherche un film qui se passe sur une ile des meutre se passe des jeune qui passe des vacance mais sa tourne mal
0
dakarman27 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au debut , deux mec sengueulent dans une cabane et sa fini mal il le tue dans la baguare et il le cache
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Evidemment que c' est "La haine" de Mathieu Kassovitz, ce film, quand tu l' as vu, tu ne l' oublies pas, il fait partie des grands films des années 1990. Kassovitz, juste avant, avait fait "Métisse" qu' était pas mal pour un premier long et, après son second, tout le monde pensait qu' un grand réalisateur était né. Malheureusement, il ne rééditera jamais l' exploit et se commet maintenant à Hollywood dans des films plus que moyens ("Babylon A.D.", "Gothika", même son "Assassin(s) était bof...). Dommage, comme quoi, seuls les très grands peuvent s' approprier n' importe quel sujet et en faire un bon film, intéressant, captivant.
0