Recherche film horreur espace

Itadekimasu -  
 Leprechaun -
Bonjour, je recherche des films d'horreur qui ce passe dans l'espace genre : Alien, Event horizon, Pandorum. De préférence récent ou s'ils sont un peu vieux j'aimerai qui sois de même qualité que alien le 8eme passager. J'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas grand chose. Merci pour vos futur réponse.
A voir également:

8 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   399

Les films qui me viennent à l'esprit sont:

Un film culte assez low budget mais qui à l'air solide selon le trailer: Forbidden World (https://www.youtube.com/watch?v=nk4_9skNrUw

Sinon, il y a le film d'animation de Dead Space: Dead Space Downfall (https://www.youtube.com/watch?v=sqTFcsnY9S4

Il y a aussi un des rares bons films de Vin Diesel: Pitch Black.

Et sinon, un peu plus vers l'action que l'horreur, il y a Starship Troopers.

Echo "Lima Mike Alfa";
1
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Aliens, un classique et un chef d'oeuvre
Jason X, un navet, mais jouissif et débile, donc génial quelque part (mais faut bien chercher hein...)
0
Itadekimasu

Oui j'ai eu l'occassion de voir Jason x, j'ai du mal a croire que se genre de film existe enfin bref.... Il est vrai que Alien ces le must j'ai pré commander le coffret limiter director cut blu ray des aliens que j'attends avec impatience. Mais je cherche d'autre film du genre.
0
Itadekimasu

Alors merci les réponses mais déjà vu :'( Pitch black et les chroniques de riddick qui sont vraiment super avec vin diesel le 2 plus porter sur l'action mais qui passe quand même crème. Starship Troopers surtout le 1er que j'ai bien aimé et dead space qui est une tuerie surtout le jeu ou tu te chie dessus quand tu joue le soir avant de dormir seul dans le noir ca donne pu envie de dormir, d'ailleurs ils on l'intention d'en faire un film. Y a d'autre film qui sont pas mal genre sphère mais je cherche des films bestioles horreur dans l'espace car dans cette endroit on peu pas prendre ca voiture ou appeler le 17 a notre secours. Dans cette état d'esprit y a aussi Prédator que j'ai vraiment aimé comme les aliens qui on bercer mon enfance =) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
omelette09

Salut, je connais un film qui s'appelle "Créature"...
Sinon, tu peux regardée Alien le retour ?
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
tu as,perdu dans l'espace,serenity,le dernier predator,solaris,sunshine,ghost of mars,mission to mars....c'est les seul qui me viennent a l'esprit,en plus de ceux que tu a deja cité.
apres tu peut taper dans les mangas...
la plupart des gens ne cherchent pas a savoir comment ça marche tant que ça marche!!!
0
itadekimasu

Je l'ai et déjà vu mais je trouve que sunshine sort du lot de ceux que tu as cité. Le dernier predator au passage est bof tout comme les alien vs predator... Au passages pour omelette 09 woui bien sur alien le retour donc le 2 qui est mon préférer. Quand je dis les aliens c'est du 8eme passager a alien résurrection. Sinon niveau manga Zamale tu en connais? Niveau manga espace y en a un paquet mais espace horreur genre dead space si tu en as je suis preneur, de préférence qui sois fini :p
0
Leprechaun

Il y a Leprechaun 4 : Destination cosmos avec le fameux Leprechaun dans l'espace !! C'est l'opus que j'ai le moins aimé des six films Leprechaun mais c'est le seul qui se déroule dans l'espace...
0