Capter la 2 ,3 et 5 par tnt impossible

moumoune 58 - 23 oct. 2010 à 18:22
 moumoune58 - 24 oct. 2010 à 00:51
Bonjour,

je ne peut plus capter le 2 la 3 la 5 par tnt avant pas de probleme depuis le changement je ne peut plus revecevoir pouvez vous m'aider ? faut il changer d'antenne qui est dans le grenier? merci de votre réponse


A voir également:

1 réponse

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
23 oct. 2010 à 19:04
tu as lancé une recherche automatique des canaux après le changement ? Certaines fréquences ont peut-être été modifiées...
0
bonsoir , j'ai fait tout les reglages demander ,,,le l'ai fait chez moi tout est bien je recois toutes les chaines et quand je branche l'appareil chez mes parents qui ont la meme installation que moi je n'est plus la 2 3 et 5 et je recoit 1 message surchage antenne,,,, en manuel je ne peut pas faire la recherche je ne suis a douée je sais et tout ses reglages sont si simples chez moi y a t'il des zones qui ne sont pas couvertes et qui le seront plus tard ils habites en campage et je ne sais pas quoi penser merci si vous avez 1 solution amicalement
0