Recherche film d'horreur

bluestar1969 -  
 bluestar1969 -
Bonjour un grand desespoir me tient ....j'ai vu il y'a longtemps un film d'horreur mais son nom m'echape , je vais vous decrire quelques scenes ,details et un semblant de synopsis
Alors pour commencer j'ai vu ce film sur canal + il y'a bien 5 a 10 ans
l'histoire general était que certaine personne d'une famille je crois devait toujours rester dans la lumiere (meme de nuit) et eviter d'etre dans le noir (meme de jour lol) sinon des montres viennent les chercher .....
les scenes qui m'avaient le plus frapper était que :
-1 On voyait le frere de l'heroine s'arracher les yeux et aller dans la cabane du chien
-2 Que l'heroine en allant dans la chambre du frere ouvrait son tiroir et trouver une tonne de pile
-3 Que l'heroine se cacha pendant la nuit dans un café jusque la tout se passe bien jusqu'au moment ou il y'a une coupure de courant et la attrape un gros stress (c'est la ou le film m'a fait rire "comme par hazard")
-4 A la fin du film elle se fait attraper dans le metro par les monstres heuresement pour elle deux employé arrivent avec des lampes torches (la aussi d'après mes souvenir très bizares les employés arrivent voient la fille s'excitait dans tout les sens l'aide quoi 10 seconde et ensuite se cassent genre ni vu ni connu jt'embrouille donc les montres se repointent et prennent la fille)

J'espere qu'avec ces détails vous ferait mon bonheur
Ps : il ne s'agit pas de vanished 4 th ....
A voir également:

1 réponse

bluestar1969

Je tient a preciser que ce n'est pas darkness fall ou fear of the dark , ce n'était pas des ado dedans mais bien des adultes
0