Recherche d'un film

ManuDibango Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 13:57
 elisabeth62 - 4 janv. 2011 à 18:57
Re-salut waldo 26 !

Dis moi, autre chose. N'existe-t-il pas un film qui s'intitule Le Tueur d'Acier ? Avec cet acteur américain, qui s'est fait opérer d'un bec de lièvre ? Je ne sais plus son nom, mais au début du film, son fils se fait tuer par un camion, le jour où son père allait se marier, je crois, et ensuite, lui-même, essaie de retrouver le conducteur chauffard....pour se venger. Jusqu'à ce qu'il le retrouve, c'est une femme qui se fait appeler Python, je crois. Juste pour me confirmer que le titre est bien correct. Si je me rappelle bien, c'est un film qui avait passé à la TV. Je me rappelle aussi d'un autre film qui se passe au Canada. L'histoire est axé sur un chauffeur de poids lourd, transportant d'immense troncs d'arbres et pendant son voyage, je ne sais plus où il doit se rendre, les freins du camion viennent à lâcher. Il se trouve dans une descente, enfin, bref, je crois qu'il fait appel avec un autre camion par CB, pour lui venir en aide. Ça te dirait quelque chose ? Enfin, si tu as une petite idée sur la question.....le mail reste ouvert ! Merci encore. A +. ManuDibango.
A voir également:

7 réponses

ManuDibango Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
26 mai 2009 à 17:58
Salut Nico 989,
Et bien, merci. Il me semblait que ce film avait un autre titre. mais bon, j'ai pu me tromper. Merci de ton aide. Bye. ManuDibango.
2
Bonsoir,
Je suis très intéressée par le film "tueur d'acier" dont vous parlez.
Mon mari m'en parle depuis très longtemps.
Pourriez-vous me tuyauter sur la façon de le télécharger gratuitement ?
J'ai déjà fait des recherches mais sans résultat...
Je suis novice sur le net ...
Merci d'avance
Mon email : elisabeth03071968@hotmail.fr
1
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
26 mai 2009 à 14:12
Hello,

apriori c'est ce film là:

Silent Thunder,

Un sujet avait déjà été créé:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9342323 vieux film

Et le film est dispo' en VHS ici:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1252489/Silent-Thunder-Le-Volant-De-La-Mort-VHS.html
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
26 mai 2009 à 21:13
C'est peut être un autre film.. Il y en a plusieurs ac ce genre d'histoire, je me souviens d'un film un peu comme tu as décris, quelqu'un mourrait "renversé" par le camion alors qu'il changeait la roue, ou un truc du genre..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ManuDibango
28 mai 2009 à 10:50
Salut Nico !

Ouais. Moi, il me semble bien, que le type renversé par un camion au-début du film, (il est avec son copain), et je crois qu'ils se rendent au mariage de son père,(Tom Bower), c'est Le Tueur d'Acier. Un film qui avait passé à la télé. maintenant, aurais-tu une idée, sur cette histoire qui se passe avec un poids lourd transportant des troncs d'arbres ? genre film suspense ? Les freins lâchent et et il se retrouve sur une route en pente....tu vois le genre ?
Si t'as pas idée, c'est pas grave. C'est un truc que j'ai dû voir quand j'étais môme. Ça m'est resté en mémoire, genre flash !! Pas in the night !! Bon, je reste à l'écoute. Merci et bonne journée. Salut. ManuDibango
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
28 mai 2009 à 18:23
Salut Manu, regarde le film DESTINATION FINALE 2 (la scène du début), ça te rappellera pê ce film que tu cherches ! Par contre, warning, c assez gore...
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35 > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
29 mai 2009 à 12:54
Je ne pense pas qu'il s'agisse de Final Destination II, car dans ce film, le chauffeur n'a pas de problème de freins, ce sont les tronc d'arbres qui tombent de la remorque, et s'écrasent contre une voiture...
De plus ce film est récent..
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 35
28 mai 2009 à 14:15
Dsl, celui là ne me dit rien..
0
Oui tu a raison le titre est bin le tueur d'acier je l'avais enregister en vhs
le camion etait un peterbilt couleur doré avec l'ecriture Python sur le côté !!
je me souviens bien !
0