Starship trooper 3 .... avis ?

mickey45 - 2 nov. 2008 à 02:03
 BretHart - 4 janv. 2011 à 00:12
Bonjour,

je voulais connaitre vos avis sur Starship trooper 3 ?

comparé au premier

merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Je remonte un peu le topic xD...

Je viens de voir ce film et franchement... NUL A CHIER Nul... A ... Chier...

Non mais ce film et une blague il se foutent de notre gueule... Autent le premier je l'ai regarder 5 fois de suite tellement il était intriguant, beau, bien, plein d'action et de suspens...

Après le deuxième sa va...

Mais le troisième c'est de la merde en boite sérieux...

Les effets sont nul à chier les batailles y'en à pas des masse sa cause sa cause sa cause sa cause...

La bataille final ont dirait sérieusement un film des année 1990 et encors en 1990 on fesait mieux... C'est ridicule et la scène finale... Je ne vous en parle pas. Ils s'embrassent devant l'éxplosion de la planète et l'éxplosion que dire je la califierai de ridicule... Non mais Indépendance Day de 1996 a fait mieux que ce film de merde de 2008 moi avec photoshop je fais mieux je fais mieux...

Bref nul ...
2
up pour ne pas qu'il meurt ^^
0
Bjrs,
franchement, autant que le 1er était intéressant pour son côté "nouveau", grosses bébêtes, et tout, là, ça fait assez gros nanar, malgré la présence du hero qui reprend du service...

bref, on peux pas crache sur l'aspect esthétique du film, mais ce sera pas une suite qui restera dans les annales ...quoique !
0
Salut !
connaissez vous un site ou l'on peut voir starship troopers 3 en streaming sauf sur megaupload !
merci
-1