Très bons films..

lily_spirit - 2 janv. 2011 à 05:31
 Mika16m - 3 janv. 2011 à 15:57
bonjour, je sais ce sujet est quelque peu bateau, mais je recherche (ayant enfin réceptionné ma box) quelques bons films à dl. Par bons films j'entend films originaux , touchants, prenants, voir, ô joie, poétiques..^^
quelques exemples: la ligne verte, little buddha, la vague, neverland, american history x...
ps: je ne suis pas très branchée sf, action et humour gras..

merci d'avance :)

4 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
2 janv. 2011 à 07:46
"Eternal sunshine of the spotless mind" de Michel Gondry
"The Truman show" de Peter Weir
"Stand by me" de Rob Reiner
"Les évadés" de Frank Darabont...
0
j'ai déja vu eternal sunshine, et the truman show, je les ai adorés, et je m'empresse de voir les autres ! merci !
0
bonjour,

- Million dollars baby,
- Sur la route de Madison,
- L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux...
0
salut,
j'ai adoré "ma vie pour la tienne", "john Q", "ma meilleure ennemie" à ne pas confondre avec "meilleures ennemies" avec kate hudson...

Autrement il y a la proposition, le choix d'aimer, le droit de tuer, un automne à NY, apparition avec kevin costner, le sourire de mona lisa, menteur menteur, jack, l'amour sans préavis, coup de foudre et conséquences, et à nous quatre.

je sais que tu n'aime pas l'action mais moi non plus d'habitude alors je te donnes aussi "man on fire" parce que c'est du Denzel et que même si j'aime pas l'action il fait partit de mon top 5 des meilleures film que j'ai vu.

j'en ai plein d'autre mais ca fait déja un bon début...
bons films...
0
Into the wild
L'effet papillion
0