Cherche film, si vous pouvez maider . .

marionette1993 Messages postés 21 Statut Membre -  
neoman77 Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, que je vous explique , je suis a la recherche d'un film qui était passé sur M6 il y a quelques années, dans ce film, l'acteur principal (un homme brun ) revit plusieurs fois la même journée ( 7 fois je crois...) car il regrette une femme qu'il avait connu au lycée.

A un moment même, il pleut, et il voit CETTE femme, elle est avec un autre homme et lui se tire une balle dans la tête, mais se réveil après et revis encore la même journée.

A la fin, il se réveil le jour de la saint valentin, dans son lit avec CETTE femme, et ils s'offrent leur cadeaux de saint valentin . . .

Voila, en espérant que vous pourrez m'aider.

Merci D'avance a ceux qui pourrons me répondre ! :)

4 réponses

  1. Lilou16
     
    Un jour sans fin avec Bill Murray ?
    0
  2. marionette1993 Messages postés 21 Statut Membre
     
    non, ce n'est pas celui ci, le film est beaucoup plus récent, il doit être du début des années 2000, mais merci quand même ! ^^
    0