A voir également:
- Sous titres lois&clark
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum Téléviseurs
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
décidemment personne ne sait ou je pourrais dénicher ces fameux sous titres....si vous avez la moindre idée ou piste qui pourrait m'aider n'hésitez pas....MERCI
Salut, si tu veux te procurer les sous-titres en français, contacte moi, je peux peut-être faire quelque chose.
Il n'y a pas l'air d'en avoir...
Au pire prends la version anglaise, j'avais fait ça pour une anime japonaise, au début ça fait peur mais on prend vite la main... (avec mediaDico et Reverso ça va tout seul)
Ça fait aussi bien bosser l'anglais et après t'aura peut être même plus besoin des sous-titre ;P
Salut
Au pire prends la version anglaise, j'avais fait ça pour une anime japonaise, au début ça fait peur mais on prend vite la main... (avec mediaDico et Reverso ça va tout seul)
Ça fait aussi bien bosser l'anglais et après t'aura peut être même plus besoin des sous-titre ;P
Salut