Sous titres lois&clark

jessikou Messages postés 43 Statut Membre -  
 nailes -
salut tout le monde,

je recherche désépéremment les sous titres français de Lois&Clark sur le net mais je ne trouve rien.....j'ai fais ts les sites de sous titres!!
HELP ME!! si vous avez une idée ce serait super.....

merci

3 réponses

jessikou Messages postés 43 Statut Membre 3

décidemment personne ne sait ou je pourrais dénicher ces fameux sous titres....si vous avez la moindre idée ou piste qui pourrait m'aider n'hésitez pas....MERCI
0
_livia_

Salut, si tu veux te procurer les sous-titres en français, contacte moi, je peux peut-être faire quelque chose.
0
drogbaom93

je serais aussi tres intéréssé par ces sous titres si tu pouvais me les faire parvenir. merci
0
_livia_ Messages postés 1 Statut Membre > drogbaom93

Envoie un message sur mon compte pour qu'on voit ça !
0
remi1507 Messages postés 27 Statut Membre 5 > _livia_ Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, je suis intéressé pour avoir les sous-titres de Lois&Clark les avez-vous toujours ? Si oui pouvez-vous me les envoyer ? Mon mail : remi15.perrot@laposte.net
Sinon savez-vous où je pourrais me les procurer ?
Merci.
0
fr19 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,

Je serai très intéressé par les sous-titres en français de lois et Clark. Impossible de les trouver!
J'espère que vous pourrez m'aider.

merci.
fr19
0
nailes

Salut, je cherche aussi ces sous titres en vain...si tu les as par miracle et que tu peux les envoyer, mon adresse : mcflanc_cremeanglaise@hotmail.fr

Merci !!
0
Guiguigs Messages postés 5 Statut Membre

Il n'y a pas l'air d'en avoir...
Au pire prends la version anglaise, j'avais fait ça pour une anime japonaise, au début ça fait peur mais on prend vite la main... (avec mediaDico et Reverso ça va tout seul)
Ça fait aussi bien bosser l'anglais et après t'aura peut être même plus besoin des sous-titre ;P

Salut
0