Aide recherche film
polodu86
-
polodu86 -
polodu86 -
bonjour a tous,
alors voila en faite une fois je trainé sur le site allociné et je suis tombé sur un film mais je ne me rappel plus le nom du film sur l affiche du film on voit un homme et une femme sous des draps noir ou rouge un des deux ert l histoire et celle de deux personneq qui vivent une histoire purement sexuelle et ils ne doivent pas tomber amoureux mais un des deux craques, c est tout ce que je sais et ce n est as loves et autres drogues, merci a vous
alors voila en faite une fois je trainé sur le site allociné et je suis tombé sur un film mais je ne me rappel plus le nom du film sur l affiche du film on voit un homme et une femme sous des draps noir ou rouge un des deux ert l histoire et celle de deux personneq qui vivent une histoire purement sexuelle et ils ne doivent pas tomber amoureux mais un des deux craques, c est tout ce que je sais et ce n est as loves et autres drogues, merci a vous
A voir également:
- Aide recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
C'est bizarre parce que ta description est exactement comme l'affiche de " Love et autres drogues " ! Tu es sûre que ce n'est pas ce film ?
Bonsoir,
A tout hasard FATALE,jeremy irons et juliette Binoche, pas vraiment sous des draps sur l'affiche mais dessus :)
A+Lusche Philippe
A tout hasard FATALE,jeremy irons et juliette Binoche, pas vraiment sous des draps sur l'affiche mais dessus :)
A+Lusche Philippe
je suis désolé mais le seul film auquel je pense avec une histoire purement sexuelle et avec l'affiche que tu décris c "love et autres drogues" sinon je vois pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, merci de vos réponses meme si je n ai toujours pas trouvé le film il est dejé sorti y a quelques temps, et ce n est pas loves et autres drogues je l ai déja vu merci a toi quand meme de ton aide, et aux autres, je crois qu il est sorti entrez 2006 et 2010 je sais c est vague mais c est tout ce que je me rappel :/