Aide recherche film

polodu86 -  
 polodu86 -
bonjour a tous,
alors voila en faite une fois je trainé sur le site allociné et je suis tombé sur un film mais je ne me rappel plus le nom du film sur l affiche du film on voit un homme et une femme sous des draps noir ou rouge un des deux ert l histoire et celle de deux personneq qui vivent une histoire purement sexuelle et ils ne doivent pas tomber amoureux mais un des deux craques, c est tout ce que je sais et ce n est as loves et autres drogues, merci a vous
A voir également:

7 réponses

imagination29 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bizarre parce que ta description est exactement comme l'affiche de " Love et autres drogues " ! Tu es sûre que ce n'est pas ce film ?
0

Sex Friends?
Je dis ça je dis rien, mais il me semble que c'est ça.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

A tout hasard FATALE,jeremy irons et juliette Binoche, pas vraiment sous des draps sur l'affiche mais dessus :)

A+Lusche Philippe
0
valoudu29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolé mais le seul film auquel je pense avec une histoire purement sexuelle et avec l'affiche que tu décris c "love et autres drogues" sinon je vois pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polodu86

bonjour, merci de vos réponses meme si je n ai toujours pas trouvé le film il est dejé sorti y a quelques temps, et ce n est pas loves et autres drogues je l ai déja vu merci a toi quand meme de ton aide, et aux autres, je crois qu il est sorti entrez 2006 et 2010 je sais c est vague mais c est tout ce que je me rappel :/
0
moon2513 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
polodu86

non toujours pas ca m enerve de pas le retrouver je sais pas comment faire our le trouver en plus il avait l air d etre vraiment bien :/ merci quand meme a toi
0