Pixel mort ou vif sur ecran tv lcd Samsung

Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
-
Bonjour,

Je suis interesser par le nouveaux Samsung
LE 40A676
Et avent de l'acheter g entendue qui y avez beaucoup d'ecran lcd qui avez des pixel mort voir meme au debalage du carton.
Alors j'aimerais savoir si qu'elle qu'un a u une annedoc ou viens d'avoir des soussie
Avec un ecran tv samsung tout model confondue

merci a vous d'avance pour vos futur messages

PS: surtout que cet ecran coute 1500 euro et une garantie pixel pas moins de 150 au moins .

alors voilat j'atent vos reponsses

merci

Euh désolée pour les fautes

6 réponses

un programme existe pour éventuellement réparer les pixels mort : http://www.delphiz.fr/programme.php?prog=lcdcleaner
Ca marcherait dans 60% des cas
sa fai 2 fois quil change mon samsung le40 et jai toujours un probleme de pixel mort
le40 acheté il y a 60 jours avec deux pixels morts
Bonjour

Viens de déballer le même écran ce soir... Acheté 1000 €
Constat idem : 1 pixel défaillant en plein milieu (belle tache verte au milieu de l'écran)
En avant pour le SAV... J'espère que cela ne sera pas trop casse pied
Hello,
idem pour moi, c'est minuscule mais une fois qu'on le sait, on ne voit que ça; quand l'écran est clair, le pixel est noir, et inversement, donc on ne voit que ça!
Comment avez-vous fait, vous l'êtes-vous fait changer? J'ai peur que si ils me le reprennent, ils me refilent un truc"reconditioné" comme j'ai lu sur d'autres forums.
MErci de m'indiquer la marche à suivre, sachat que je l'ai acheté en supermarché.

the_babe33@yahoo.fr
> Bert
Bonjour,
J'ai eu ma télé samsung Samedi et j'ai aussi un pixel vif bleu minuscule mais que je remarque toujours vu que je sais où il se trouve.
Je l'ai acheté à la fnac, pensez vous que je dois faire marcher le SAV de la fnac ?
Si je demande à Samsung j'ai aussi peur qu'ils me l'échangent par une reconditionnée (ça été le cas pour moniteur), et de récupérer une pire...

Écran déballé hier matin. Aujourd'hui constatation de deux pixel vifs :(

Autant dire que ça ne fait pas plaisir (c'est vraiment très visible et gênant, et pour une télé de ce prix...)
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
1
j'ai eu le meme souci avec un écran de pc la garantie ne prenant pas en charge j'ai bien eu les boules! je voulais m'acheter un lcd full HD j'ai bien réfléchi avant d'acheter et j'ai parcouru plusieurs magasins il n'y a que darty qui garantie 0 pixel j'ai donc acheter ma télé chez eux pas de pixel mort pour l'instant donc je ne peut pas parler du SAV mais d'après eux ils ne réparent pas ils changent la Tv tout simplement!
Concernant les téléviseurs (pour les ordi je ne sais pas) SAMSUNG Garantie les dalles 2 Ans même s'il n'y a qu'un seul pixel de mort contrairement a d'autres marques ou il faut qu'il y ai plusieurs pixels au même endroit et gênant.

Maintenant, il y a les supermarchés qui font leur propres garanties 2 ans, a laquelle on doit prendre une garantie supplémentaire Zéro pixel, mais qui n'est valable que pour un an a daté de la date d'achat.

De toute manière, lors du constat de la défectuosité il suffit de le ramener au magasin, soit en disant que l'on s'est trompé et on demande remboursement. Soit en expliquant l'affaire, mais là ils vont tentés de l'envoyer en réparation. Donc a vous de ne pas vous laissez faire.

Vous avez une semaine pour ramener un appareil qui ne vous convient pas. Et vous pouvez demander le remboursement, bien qu'ils essaieront de vous proposer un avoir.
Bonjour,
Il n y a aucune obligation de remboursement d'un magasin quand l'appareil fonctionne contrairement aux idées reçues, cela fait juste partie de leur charte (pas de loi, juste un service offert par le magasin) sous certaines conditions. Pour ce genre de panne, ils vous proposent en général dans la semaine qui suit l'achat (2 semaines dans certains) l'échange à neuf.
Samsung ne garantit pas tous les pixels morts, et cela ne dure que quelques semaines à condition de mettre la pression à leur SAV.
La garantie 2 ans ne prend pas en charge ce pb.
J'ai l'habitude, vendant chaque jour leurs appareils ^^

Amicalement,
Vincent
> Bizzz
Bonjour étant vendeur dans une enseigne de grande distribution importante ( originaire du nord ) et vendant en grande majorité la marque Samsung je confirme à 100% le commentaire précédent de Vincent.

Frédéric
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013

j'ai une ligne bleu du tv LCD Samsung au démarrage, mais quand la tv se chauffe il disparaît
2pixel mort apres un an

et maintenant je viens juste d'avoir une TV plasma LG, mais juste après le déballage, et l'allumage
je constate 3 pixels mort, et je vais contacter le service après vende et je vais voir avec eux, j'espère qu'il aura un arrangement comme geste commercial. espérant.
quel sont les raison que ces pixels meurent et est ce qu'il se répare