Diffusion en france saison 6 Dr House jubbei - Dernière réponse le 15 janv. 2011 2 réponses Bonjour tout le monde, J'aurais aimé savoir à partir de quand TF1 allait diffuser la saison 6 de Dr House, j'ai essayé de savoir sur le net mais je n'ai pas trouvé, peut être que ces infos n'ont pas été révélées en tout cas merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... J'avais vu quelques part (mais je ne sais plus où, sur internet je crois) que se serait prévu pour printemps 2011 Réponse 2 / 2 The Doctor 46 Salut jubbei, pour ma part je pensse que se sera diffusé à la rentrée, courant Septembre 2010 je pensse. Apres cela n'engage que moi^^. Ciao Discussions similaires Belote à 6 joueurs Bererom dr house saison 4 alexisgirl grille de points pour belote portos54 Règle du jeu Anonyme Dr House Saison 5 VOSTFR stream / megaupload? GluPi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... J'avais vu quelques part (mais je ne sais plus où, sur internet je crois) que se serait prévu pour printemps 2011
Réponse 2 / 2 The Doctor 46 Salut jubbei, pour ma part je pensse que se sera diffusé à la rentrée, courant Septembre 2010 je pensse. Apres cela n'engage que moi^^. Ciao