Classement :les 50 meilleures BO sur Virgin17
Lu Lu
-
lady -
lady -
Hello!!
J'ai regardé Les 50 meilleures bandes originales de film sur VIRGIN17 le 28 juillet à 22h10 et beaucoup de musiques m'ont plu seulement j'ai pas pensé à prendre note des titres. Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait pas le classement entier! Ou même un lien pour revoir le programme en streaming!
Merci d'avance!!
J'ai regardé Les 50 meilleures bandes originales de film sur VIRGIN17 le 28 juillet à 22h10 et beaucoup de musiques m'ont plu seulement j'ai pas pensé à prendre note des titres. Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait pas le classement entier! Ou même un lien pour revoir le programme en streaming!
Merci d'avance!!
A voir également:
- Classement :les 50 meilleures BO sur Virgin17
- Logiciel classement photo gratuit - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Classement meilleur ami snap ✓ - Forum Snapchat
- Signification db classement foot - Forum Mobile
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
7 réponses
slt g des musique du Classement :les 50 meilleures BO sur Virgin17 il y a unchained melody ( ghost) Berlin - Take my breath away (Top Gun) Will Smith Men In Black . Dirty Dancing - Time of my Life . lady marmelade (Moulin Rouge) Jimmy Cliff - I can see clearly now (rasta rocket) Bryan Adams - (Everything I Do) I Do It For You
Moi aussi j'aurais voulu regarder LES 50 MEILLEURES BO DE FILMS sur VIRGIN 17. Effectivement, je suis allé sur le lien pour voir la vidéo en streaming sur le site http://www.tvtnt.eu/direct/Virgin-17/les-50-meilleures-bandes-originales-de-film.html mais malheureusement, nous n'avons pas pu accéder à la vidéo.
Comment peux-je faire pour accéder à la vidéo, parce que pour tout vous dire, j'étais ennuyé d'avoir raté une partie du classement.
Fafabien, vous qui nous avez trouvé la solution, merci de nous dire comment fait-on, ou serait-ce une question de patience...
Ou sinon, l'idéal est que vous nous fournissez le classement entier de 1 à 50 avec le titre/l'interprète, ainsi que le film correspondant.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Asdetrefle94
Comment peux-je faire pour accéder à la vidéo, parce que pour tout vous dire, j'étais ennuyé d'avoir raté une partie du classement.
Fafabien, vous qui nous avez trouvé la solution, merci de nous dire comment fait-on, ou serait-ce une question de patience...
Ou sinon, l'idéal est que vous nous fournissez le classement entier de 1 à 50 avec le titre/l'interprète, ainsi que le film correspondant.
Merci beaucoup,
Cordialement,
Asdetrefle94
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question