JE CHERCHE UN FILM

mawwine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lebonjoueur3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'ai que des détails en tête...

Deux enfants. Ils vont dans la forêt pour jouer, quand ils jouent ils sont comme dans un monde imaginaires. Je crois qu'un des enfants meurt à un moment. Et l'un d'eux est a une mauvaise réputation à l'école, il est méchant et tape d'autres enfants.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...

Merci
A voir également:

5 réponses

vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

A oui je vois c'est ''Le secret de Terabithia'' https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118164.html
1
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

Je vois de quels film tu veut parler c'est le labyrinte de ..... Je recherche sa et je te dit.
0
mawwine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais le labyrinthe de Phan qui est un de mes films préféré mais ce n'est pas ca... Merci d'avance
0
mawwine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GENIIIIIIIIIAL TU ES TOP

MERCIIIIIIIII
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebonjoueur3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se film s'appelle spiwitch
0