Acheter saison physique ou chimie
Fermé
dreaman-17
Messages postés
86
Statut
Membre
-
fan de physique ou chimie -
fan de physique ou chimie -
bonjour a tous alors voila recemment j'ai decouvert la serie de nrj12 physique ou chimie et serieusement j'aime bien la visionner ainsi sachant que nrj12 est proche ou est mem dans la saison 3 j'aimerais savoir ou acheter les saisons de cette serie ou si ellle n'existe quand sortira t'elleb ou dernierement si elle ne sortira jamais ou voir les episodes en les telechargeant ou en streaming
mereci de vos reponses
mereci de vos reponses
A voir également:
- Acheter saison physique ou chimie
- Logiciel chimie - Télécharger - Sciences & Techniques
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Clavier physique non connecté - Guide
- Nana saison 2 - Forum TV & Vidéo
6 réponses
saujene sait pas quand et ou vos pouvez achetter vos epiosodes maisja sait que sur internet vous toruverez les series gratutiement et en streaming voici le lien de chisyque mhimie
fan de physique ou chimie
j attand ton lien ;) un tres grand merci a toi
Merci quand meme mais pourrais tu me donner le lien de plus j'aimerais savoir si tout les episodes passé sur nrj12 sont present car malheureusement sur la tnt ca ne capte pas toujours
merci d'avance
merci d'avance
j'ai trouvé un tres bon site ou telecharger les episodes malheureusement les episodes 8 et 9 de la saison 1 et les episodes 1,2,5,9,10,11,12 de la saison 2 n'y sont pas pourriez vous me donner un site ou les telecharger svp
merci d'avance d'avance
merci d'avance d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu parles espagnol le mieux c'est de la regarder en V.O car franchement les doublages français sont PURRIS.
http://lookiz.com/series/PhysiqueOuChimie
Perso je surkiffe cette série la saison IV est magnifique mais dommage que Blanca s'en aille :-(
http://lookiz.com/series/PhysiqueOuChimie
Perso je surkiffe cette série la saison IV est magnifique mais dommage que Blanca s'en aille :-(