Recherche d'un vieux film d'horreur
Hysteria54
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gotgot-gautier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gotgot-gautier Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , je cherche un film trés choquant pour les ames sensible!!
Se que je me souvient de se film se sont des asiatiques qui font des experience sur des prisonniers de guerre on dirait une des scene dont je me souvient ces d'un homme enfermé dans une chambre sous pression est d'ou les intestin lui sorte par le ....!
En cherchent j'ai vu une scene dans camp 781 qui me fesait au film la mai sje pence pas que sa soit selui ci car le mien durée environ 4h.Je precise dans mais souvenir le film etait only black and white je crois
Help me plz?
??
Se que je me souvient de se film se sont des asiatiques qui font des experience sur des prisonniers de guerre on dirait une des scene dont je me souvient ces d'un homme enfermé dans une chambre sous pression est d'ou les intestin lui sorte par le ....!
En cherchent j'ai vu une scene dans camp 781 qui me fesait au film la mai sje pence pas que sa soit selui ci car le mien durée environ 4h.Je precise dans mais souvenir le film etait only black and white je crois
Help me plz?
??
A voir également:
- Recherche d'un vieux film d'horreur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo