Dexter, ok. Que regarder maintenant?
BigHorse
Messages postés
20
Statut
Membre
-
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
Bonjour!
Geek fini de la série Dexter, je viens de finir les 5 saisons. J'ai du coup un petit problème, c'est que, adorant mater des séries, je n'en trouve pas dans le même genre qui rende tout autant "addict", a laquelle on s'accroche en espérant très vite regarder l'épisode prochain.
Est ce possible de me faire quelques propositions, (sachant qu'à part celle-ci j'ai vu tous les Lost) ?
Merci beaucoup!
BigHorse.
Geek fini de la série Dexter, je viens de finir les 5 saisons. J'ai du coup un petit problème, c'est que, adorant mater des séries, je n'en trouve pas dans le même genre qui rende tout autant "addict", a laquelle on s'accroche en espérant très vite regarder l'épisode prochain.
Est ce possible de me faire quelques propositions, (sachant qu'à part celle-ci j'ai vu tous les Lost) ?
Merci beaucoup!
BigHorse.
A voir également:
- Dexter, ok. Que regarder maintenant?
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Atout pique play ok ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
OZ !!!!!!!!!!!
Sinon, 2 séries sont super addictives, c' est "24 H chrono" et "Prison Break" mais seulement les deux premières saisons sont vraiment bien.
sinon, The Shield, True Blood, Breaking Bad sont de très bonnes séries...
Sinon, 2 séries sont super addictives, c' est "24 H chrono" et "Prison Break" mais seulement les deux premières saisons sont vraiment bien.
sinon, The Shield, True Blood, Breaking Bad sont de très bonnes séries...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos avis !! je vais vite regeeker :) c'est vrai que c'est difficile de trouver, une fois qu'on est dexterisé...