Vetements lola Dans LOL
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Tim42 -
Tim42 -
Coucouu !
Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce sont les memes , ils sont plutot simples avec deux ficelles blanches .. une sorte de sweet gilet mais j'aime beaucoup !
Aidez moi a savoir ou on peut en trouver ^^ merci beaucoup
Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce sont les memes , ils sont plutot simples avec deux ficelles blanches .. une sorte de sweet gilet mais j'aime beaucoup !
Aidez moi a savoir ou on peut en trouver ^^ merci beaucoup
60 réponses
je recherche la marque du pendentif ras du cou en or que porte Christa theret dans le film lol merci
lolotte
alors tu as trouvé la marque ça m'interresse? merci
Emmmma
Son collier est un Nessa, tu peux le voir sur le site. (Il coute 550€, or jaune)
BIoo
je voudraisb cette colliuer aussi. tu peux link it?
bonjour je voudrai savoir la marque de la veste en cuir de mael dans le film lol (veste noir marron)?!
Créer un peu votre personnalité au lieu de vous habiller exactement comme Lola dans LoL ;) C'est juste un film ne l'oubliez pas. La veste je veux bien, moi même j'ai la même, mais certains cherchent carrément tous ses habits. C'est pas comme ça que vous attirerer un mec comme Mael ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je cherche la marque du manteau que porte lola lors du RDV qu'elle a avec ses parents pour changer de lycée.
Merci d'avance ;)
Merci d'avance ;)
son sweat est un american apparel ! je suis à la recherche de tous les vetements qu'elle porte dis moi si tu connais la marque stp.
Les gilets sont american apparel ,le pull gris est zadig et voltaire elle a un debardeur zadig aussi au tout debut du film,et sa veste en cuir est aussi Zadig. Et je crois que son pendentif est dinvan un truc comme ca mais je suis pas dutout sur.
Et moi je cherche le nom de son écharpe, la bleue qu'elle porte après le premier concert de Maël, quand ils attendent le métro et que Maël est de l'autre coté de la voie, et quand elle le croise dans les couloirs du lycée et qu'elle ne veut pas lui parler (elle est avec Charlotte et son écharpe est accrochée a son sac il me semble)
Merci d'avance
Merci d'avance
coucou
j'aurai souhaité savoir la marquer du sac de lola, de c botte, et du jean qu'elle porte ac la tete de mort...
merci ++
j'aurai souhaité savoir la marquer du sac de lola, de c botte, et du jean qu'elle porte ac la tete de mort...
merci ++
coucou !! je voulais savoir si vous connaissiez la marque des bottes de lola, celles a talons et qu'elle porte avec son jean a tête de morts !!
si vous pouviez m'aider !! merci d'avance :)
si vous pouviez m'aider !! merci d'avance :)
Quel est la marque du tee-shirt que lola a sur elle quand elle font les boutiques en angleterre ? avec le bonhomme qui est moitié tordu je le trouve magnifique ! pourriez-vous m'aidez a trouvez un magasin ou trouver cet habit ou me dire de quel marque provient ce tee-shirt ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Tu habites dans qu'elle ville ?( si tu veux qu on t'aide et si c'est pas indiscret )
Si tu es a annecy il y a ipoc ,si tu es a Geneve il y a stuff' a Lyon il y a FrenchFries.
Mais il faut que tu regarde dans les boutiques ou il font plusieurs marques pour addo : Du style cheapmonday ou Abercrombie et fticht. Pcke toutes les boutiques que j'ai sité font des vetements comme ca . Bisous.
Si tu es a annecy il y a ipoc ,si tu es a Geneve il y a stuff' a Lyon il y a FrenchFries.
Mais il faut que tu regarde dans les boutiques ou il font plusieurs marques pour addo : Du style cheapmonday ou Abercrombie et fticht. Pcke toutes les boutiques que j'ai sité font des vetements comme ca . Bisous.
slt,
pour les msn je sais pas, envoi toujours un mail a "mael" il s'appelle jeremy kapone
son myspace: www.myspace.com/jeremykaponz
quelqu'un sait la marque ou le modèle du pull qu'il porte lorsqu'il donne son bulletin à son père et qu'il le traite de touriste?
merci.
pour les msn je sais pas, envoi toujours un mail a "mael" il s'appelle jeremy kapone
son myspace: www.myspace.com/jeremykaponz
quelqu'un sait la marque ou le modèle du pull qu'il porte lorsqu'il donne son bulletin à son père et qu'il le traite de touriste?
merci.
S'il vous plait, je cherche des vetements de le film Lol,
L'amie de Lola, Stephane, a un magnifique pull rouge et bleu je crois, style " Je les piqué a ma grand mere mais sur moi sa me va bien", si vous savez ou elle se l'est procurée , ça me rendrait vraiment service parce qu'il est juste magnifique <3
Si ça peut vous aider, elle le porte lorsque Lola se bat avec Arthur devant les casiers.
Et aussi, elle a une très belle chemise à carreaux qu'elle porte pour la toute première scène du film, à la rentrée.
Pareille si vous savez où elle l'a acheté, ça me ferait plaisir.
Merci beaucoup à tous :)
L'amie de Lola, Stephane, a un magnifique pull rouge et bleu je crois, style " Je les piqué a ma grand mere mais sur moi sa me va bien", si vous savez ou elle se l'est procurée , ça me rendrait vraiment service parce qu'il est juste magnifique <3
Si ça peut vous aider, elle le porte lorsque Lola se bat avec Arthur devant les casiers.
Et aussi, elle a une très belle chemise à carreaux qu'elle porte pour la toute première scène du film, à la rentrée.
Pareille si vous savez où elle l'a acheté, ça me ferait plaisir.
Merci beaucoup à tous :)
Es-ce Que Quelqu'un Sais C'est Quoi Les Basket Jenre Converse Basse Bleu Un Peut Foncer Que Lola Porte Dans Le Film LOL ?! Elle Les As Au Pieds Quand Elle Rentre De L'école Que Sa Mère Vient De Lui Avouer Dans La Voiture Qu'elle Sais Tous , Qu'elle A Lu Son Journal Intime Et Que Lola Décide De Partir Vivre Chez Son Père !! Elle Les A Avec Un Jean Slim Avec Des Têtes De Mort Sur Les Porches !!
Coucou tous le monde , j'ai chercher un peut toutes les fringue que vous dite mais impossible de trouver le pull en cachemire que LOLA pique toujours a sa mère, je ne trouve pas non plus son sac de cour gris et son jean avec les têtes de mort. Je sais que la marque du pull et du sac est Zadig & Voltaire et que le jean est un Cheap Monday , mais je trouve pas exactement ces 3 articles. Si vous avez les adresses exacte ou sont vendues ces articles, merci de me les donner
Ciao
Ciao