Films esprits
luanaaa0701
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Salut,
bah voilà en faite j'ai déjà vu plusieurs films genre esprits, fantômes, possessions,.. Et j'en recherche d'autre tirés d'histoire vraie qui sont biens d'après vous (Svp pas de Saw, the grudge, le cercle, paranormal activity: Déjà vu)...Je sais pas mieux m'expliquer alors voilà j'espère que quelqu'un m'aidera. Merci d'avance.
bah voilà en faite j'ai déjà vu plusieurs films genre esprits, fantômes, possessions,.. Et j'en recherche d'autre tirés d'histoire vraie qui sont biens d'après vous (Svp pas de Saw, the grudge, le cercle, paranormal activity: Déjà vu)...Je sais pas mieux m'expliquer alors voilà j'espère que quelqu'un m'aidera. Merci d'avance.
A voir également:
- Films esprits
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
5 réponses
Salut, l'orphelinat de Juan Antonio Bayona est pas mal malgré quelques longueurs, et tu as aussi fragile de jaume balaguero dans le même genre.
La Porte Des Secrets, Les Châtiments, L'exorcisme d'Émilie Rose, Mirrors, The Eyes (Avec Jessica Alba).
Y en a des autres mais ils me viennent pas en tête.
Y en a des autres mais ils me viennent pas en tête.
Bah merci pour vos réponses mais j'ai deja tout vu... :/ sauf ''fragile'', la porte ds secrets et les chatiments ... jpense qu'il vaudrait mieux attendre qu'ils en sortent des autres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question