Casting film ados ..

Dalya. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 20:37
 valou - 21 févr. 2011 à 16:30
Bonjour,

J'aimerai savoir ou trouver des annonces pour des castings pour ados ? Je recherche des castings pour un film de comédie si possible. Tel que LOL ou Neuilly sa mère ! Je suis allée sur le site Maxicasting mais je n'ai rien trouver..
Quelqu'un serai ou chercher ?

Merci ;)
A voir également:

17 réponses

Dalya. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
27 janv. 2010 à 11:11
Personne ?
1
Salu mwa je c kil y a étoilecasting ...... essaie tu verra si tu trouvera ce que tu veux.

Bonne chance!!!
1
brige05 Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 13
16 févr. 2010 à 16:46
Hi.
Votre question tombe à pic, car je viens de tomber sur des sites qui proposent justement cela ! Il y a ma nièce qui est très douée et qui cherchait elle aussi la même chose. J’ai simplement tapé « Castings » dans la barre de recherche de Google et suis tombée sur une liste de propositions. Il y a casting.fr, castprod.com, etoilecasting.com, devenirartiste.com, ou encore castingdujour.com… Comme vous le voyez, vous n’avez que l’embarras du choix… Mais faites quand même attention et demandez conseil à vos proches… Bonne chance…
0
Hello.

Je vais y faire un tour Arthi, merci !

Je vais passer voir les sites que vous m'avez donné brige05 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayan.hemadi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
7 avril 2010 à 17:27
je te conseil: castprod.devenir arcticte. allcasting. allcasting est le meileur

désolé de te répondre m1tenan!!!!!!!
0
Mini Citrouille
20 avril 2010 à 10:55
Écoute je cherche exactement pareil alors si on te répond je dirais pas non .
0
va sur all casting il est bien
0
moi pareilnmais je trouve rien!!
0
Voilà je pense , qu'il ne faut pas trop penser à ce genre de film .
Si ce n'est que pour "devenir" une star , j'ai pensé la même chose , et je me suis rendu compte
qu'il faudrais une chance enorme ^^
Dsl de casser ton rêve . Mais regarde les autres castings surment mieu .
0
moi non plus je ne trouve rien :( c'est rare les rôles d'ados si vous avez du nouveau je suis prenante ;)
0
marinethestarofthefrance
29 déc. 2010 à 05:06
Pour moi c'est exactment la même chose genre un film se passant dans un collège ou un truck comme sa ;) mais je trouves pas :o --"
0
Salut, moi ca faot super longtemps que je cherche des castings mais je ne trouve rien pour mon age, j'ai 12 ans, c'est super compliqué alors si tu trouves pour toi et pour moi alors...
0
Je recherche également un casting pour un film, donc si besoin, je suis preneur .
0
salut salut moi pareil je cherche cherche mes je trouve pas.Jespert trouver..je suis preneur pour tous roles.
0
salut moi aussi je recherche un role pour ado alors moi je suis prenante
0
Salut,

Hier j'ai crée un forum sur ce thème alors je t'invite à venir sur mon forum. Tu doi taper "http://" (comme d'habitude), puis "films-castings-ados" et enfin ".forumactif.com"
Tout est attaché, je te le met comme ca, car sinon, le message que je poste n'est pas visible.-_-"""

@+, Arthi.
-1