Episodes wakfu

nounou - Modifié par samgunsjovirow le 20/02/2011 à 22:00
huglisse Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 22:08
j'ai toujours regarder Wakfu et tout les épisode mais conmeme pinpin est mooort c vraimen dommage psk ils ont presque vecu ensemble et surtout conbatut ensemble et je suis sûr il n'est pas mort car ;
1) toute mon école dis : Il n'est pas mort!!!
2) je suis sûr
3) j'ai vu une 2 bande-dessine dans youtube et il y a le pantalont de pinpin et des pieds bronzer a la fin
3) dans saison 1 j'ai vu quands il a retrouver sons maître , sons maître a pu sortire du truc là
4) la statut bouger dans un site internete
5) avant qu'il disparait il a dit a evangelyne : je ne suis pas mort j'entre dans la légende et...^^ C'est dommaaaaaaaaaaaage.
mintenant je voudrais qands me dis qand sa commence la saison 2 svp et si on a pas France 2 ou 3 comment faire pour la regarder
et merci pour vos réponce

5 réponses

huglisse Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 1
20 févr. 2011 à 21:55
coucou je comprent ta detrese et je v t aider je conait la date pressise du grand commencement de la s 2 de wakfu sa sera sur france 3 samedi 26 a 9h45 (si tu na pas sette chaine a la fin de la difusion a la tele tu va sur mon ludo.fr puis tu clique sur l icone ou y a yougo et tu poura voir les episode et plen dautre video.
vola c tout j espere que sa tora eder.
0
merci beaucoup huglissec trés gentil de ta part un grand merci j'aispere qe sa va faire vited'arriver (le 26 fevrier ) et une desieme fois merci pour ta reponce
0
aaaaaaaaaaaaarg je peux vrement po attendre plus que sa si j vois une etoil filante mon veu c
je veux que wakfu commence le plus vite possible
!!!
PS: huglisse t une fille ou un gars
0