Réclamation tarif promotionnel

&&&& -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
J'ai pris un abonnement canalsat pour les promos de noel 2010 à 15euros/mois pour 1an.
la commande a été éffectué par internet le 31/01/2011 à 23h38 date auquel se terminait l'offre . ( le 31/01/2011 inclus )
j'ai reçu le materiel dans les 3 jours qui ont suivi et pris un rendez-vous avec un installateur de leur choix . L'installation a été faite le 09/02/2011 avec l'activation des chaines faites par
téléphone en en dictant les coordonnées du RIB .
Les jours qui ont suivi je recois le contrat d'abonnement que j'ai toujours en ma possession
qui stipule un tarif hors promotion de 33,90euros .
Après avoir téléphoné au service client, il ma répondu que l' abonnement était éffectif à la date
d'activation des chaines le 09/02/2011 et non à la commande ???
Il ma recommandé d'écrire un courrier à canalsat à ARRAS .
En attente de réponse , est-ce que quelqu'un pourrait m'informé sur un cas similaire éventuel .
Merci par avance .
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384
 
Salut,

T'as été voir par ici : http://forum-espaceclient.canal-plus.com/index.php?sc_intcmp=CSAT:NAVSECOND:MENUMONCSAT:FORUMTECHNIQUE_EC ?



@ plouche..
0