Recherche nom de film

S.R.V. - 7 janv. 2009 à 11:58
 SRV - 21 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,

Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a environ 8 ans.

L'histoire (d'après mes souvenirs) :

Le thème général est le recit de la vie des hommes par un extra-terrestre (voix off).

C'est la rencontre dans une boîte de nuit d'un homme et une femme, ils se plaisent et à partir de là commence toute une histoire de leur première nuit jusqu'à ce qu'ils vivent ensemble.

L'extra-terrestre commente tout cela mais en prenant tout au premier degré parce qu'il ne comprend pas les subtilités et les coutumes humaines, ce qui rend ses commentaires drôles.

quelques faits du films :
-Lorsqu'ils font l'amour, on voit des scènes annexes où les spermatozoïdes sont des coureurs de 100 mètres. Mais comme il y a un preservatif, les coureurs foncent dans un matela en plastique, ce jusqu'au jour où il décide d'avoir un enfant.

-Dans la boîte de nuit, la femme donne son numéro de téléphone mais le gars le perd et appelle dans l'annuaire tous les gens qui portent le même nom qu'elle pour la retrouver.

-Il fait un test du sida et est persuadé que le fait qu'il soit négatif, c'est qu'il est contaminé.

Voilà j'espère que quelqu'un saura de quoi je parle.

Merci de votre aide.
a+

6 réponses

Doctor C Messages postés 627 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 398
18 févr. 2011 à 15:50
100% certain de ce film, c'est:

The Mating Habits of the Earthbound Human (Rencontre, amour et sexe)

https://www.imdb.com/title/tt0165874/

Un film assez comique selon mes souvenirs.
1
le film que tu cherche c'est: nos amis les terrien
0
Merci pour la tentative de réponse mais non ce n'est pas ce film. Celui que je cherche est beaucoup plus vieux (fin années 90 ou début des années 2000)

J'ai eu un vain espoir...

A+ Merci quand même
0
ah bah désolée je c'est pas alors si jamais tu le trouve je veux bien que tu me donne le titre, il a l'air pas mal, bonne chance
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Énorme !! C'est ça !

Trop cool, merci bien !
0
J'connais pas dsl.
-1