Choisir son récepteur, démodulateur satellite

sat - 21 août 2009 à 15:59
 non - 21 févr. 2011 à 11:38
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un récepteur, démodulateur satellite numérique, avec lequel il serait possible d'enregistrer des programmes et d'avoir la HD (haute définition), qui soit bien sûr de qualité, facile à mettre à jour pour être garder assez longtemps.
Mon budget est d'environ 100 euros.
On m'a dit que la meilleure marque est golden instar, mais sa hd est à plus de 200 euros, trop cher pour moi....
Y'aurait-il quelqu'un qui puisse me conseiller ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Avec 99 euros on a un demodulateur SD satellite captant les chaines de la TNT par satellite via les solutions Fransat/Atlantic Bird 3 ou Tntsat/astra. Pour bénéficier de la HD, prévoir entre 200 et 350 Euros

Regarde deja ce comparatif Fransat/Tntsat pour SD et HD et oublie ta marque citée qui n'est pas autorisé à fournir des terminaux compatibles...

Choix
https://www.jechange.fr/telecom/internet
5
Bonjour Gil,
Merci de ta réponse !
Peux-tu m'expliquer ce que ça veut dire, "pas autorisé à fournir des terminaux compatibles", car je ne recherche pas un recepteur pour avoir la tnt, je l'ai déjà avec la télé....., mais pour capter des chaines étrangères (arabes et notamment marocaines, et si je peux avoir des chaines cablées c'est du bonus mais pas une condition....).
S'il faut compter 200 à 300 pour de la HD, j'abandonne alors..........dommage......
Mais est ce que tu peux me donner une liste de recepteur de qualité toujours pour environ 100 euros (150 maxi), qui ait un disque dur pour enregistrer des programmes ?
Merci d'avance !
4
recepteur satwellite DIVA HD Easy ASTON
0