Titre d'un film avec Extra terrestre(s) et..

Utilisateur anonyme - 19 mai 2008 à 14:36
 JT74 - 2 mars 2011 à 16:45
Bonjour à toutes et à tous,

je cherche désespérément le titre d'un film des années 90 voir fin 80...
C'est un film américain avec une famille.
Il y a un enfant qui fait la connaissance d'un extra terrestre dont pas mal de monde à peur je crois.
Il se li d'amitié, mais à la fin du film il doit partir, je crois qu'ils sont plusieurs...
Ne me dites pas ET s'il vous plait !!! :D

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter j'aimerai bien retrouver ce film sympathique.

Sébastien.

A voir également:

8 réponses

le titre du film ke tu cherche c est MAC ET MOI je l ai vu il y a des années et le petit extra terrestre est gentil et cherche sa famille.il rencontre une famille avec trois enfants ki vont l aider.voila j espere ke ca t ora aider
0
merci sa fait longtemp que je cherhcer le titre d'un film est grace a toi je les trouver merci pour moi c un souvenir MAC ET MOI
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 15:11
wow trop cool !!
je vais essayer de trouver la vidéo
merci beaucoup

0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 00:18
Bon bah fausse joie, je viens de trouver des fiches sur le film mais ce n'est pas celui là .

Si je me souviens bien la fin, je crois qu'un flic veut tuer l'extraterrestre mais il hésite alors qu'il le tient en joue .

A l'aide !!!!! quelqu'un l'a déjà vu ?


Merci

0
Bonjour a tous je cherche aussi un film que j'ais vu etant gosse et impossible de me rappeler du nom

c'est 3 enfant qui construisent un vaisseau spacial en recuperant du materiel un peu partout(une grosse boule qui peu voler enfaite ^^) et il se trouve qu'ils rencontrent un vaisseau extra terresstre et font la connaissance de deux alien sympas (ainsi que leur pere qu'on ne vois pas longtemp)

si quelqu'un a une idée ^^ ca fait longtemp que je le cherche
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
22 févr. 2009 à 15:31
Salut, pê EXPLORERS de Joe DANTE ou LE VOL DU NAVIGATEUR ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci c'est Explorers ^^ (par contre impossible de le trouver nul part ^^)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
22 févr. 2009 à 23:50
Si, si, là par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/3939693/Explorers-DVD-Zone-2.html
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:39
Salut :)

Celui que je cherche n'est pas Explorers !
Explorers est un film ancien avec 3 moufflets qui voyagent à travers une bulle d'énergie, puis qui partent dans l'espace à la rencontre d'Extra Terrestres... mais ce n'est pas celui là ..
De souvenir,

C'est un enfant qui héberge un extra terrestre et ça pose souci..
Ensuite, à la fin du film, un flic va pour tuer l'ET, mais il n'y arrive pas, il le ou les (je ne sais plus) laisse s'échapper ..

Je n'ai toujours pas trouvé !!!!


0
lilicybulle
13 mai 2009 à 07:16
Dans ton film, l'et a l'apparence d'un petit garcon? et le titre du film est son prenom?
Car je cherche un film ou un petit garcon extra terrestre ou robot est receuilli par une famille, mais ca pose probleme et le pere va l'emmener dans une sorte d'institut je crois , d'ou le petit va s'echapper.C'est tres tres flou j'avi a peine 6ou 7ans mais je me rappelle que c'est une grande maison a etage pres d'un lac ou d'une palge, que le film porte le prenom du petit garcon.please help. debut 90 manifestement.
0
Utilisateur anonyme > lilicybulle
13 mai 2009 à 12:40
SAlut,

ce que tu cherches n'est pas DARYL par hasard ??

De mon côté, je n'ai toujours pas trouvé le titre de mon film :(:(
0
lilicybulle > Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 13:28
oui c'est ca! c'est fou que tu ai trouvé avec des elements aussi vagues! je continue les recherches pour ton film!
0
bonsoir je cherche un film mes j'en ai qu'un bref souvenir c'est plusieurs garçon qui font le même rêve de la construction d'un verseau et dessine les plans en fonction de se qu'ils voit en rêve c'est un anciens film et je l'ai vue je devait avoir a peu près une dizaine d'année j'en ai 26 maintenant si quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup
0
Moi aussi je recherche ce film à tu trouver?
0