Problème sur un abonnement canal +

Evan-Evan - 1 mars 2011 à 15:35
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 2 mars 2011 à 11:08
Bonjour,

J'ai pris samedi dernier un abonnement canal + quatre étoiles pour 16 €/mois et 50€ offerts avec rugby + et foot + offerts pendant trois mois. Le soir même j'ai décidé de regarder un match sur foot + mais à mon grand étonnement, je n'avais pas accès à la chaine, on m'indiquait que je n'étais pas abonné à celle-ci. Depuis, j'ai vérifié que dans l'abonnement, je devais bien avoir accès à foot +, et c'est bien ce qui est indiqué dans mon espace client. Alors, ma question est simple, quand on est abonné à foot +, avons-nous accès aux programmes diffusés la journée (films, reportages, ...) ou uniquement aux matches ? Ainsi je pourrais vérifier si foot + marche dorénavant car moi je ne peux pas voir les programmes qui passent en journée.

Merci d'avance de m'aider !

A voir également:

1 réponse

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
2 mars 2011 à 11:08
Salut,

il y a seulement des matchs de diffusés sur foot+ (pas de reportages ni de films).
0