Titre du film hier soir sur DirectStar ?

Le Messager -  
Iriis Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour à tous, hier soir Mardi 1er mars 2011 la programmation TV sur la chaîne DirectStar n'a pas été respectée, en 2ème partie de soirée ce n'était pas le film "Filles perdues cheveux gras" de diffusé mais un autre film ou téléfilm.
Malheureusement j'ai pris en cours de route et je ne connais pas le titre de celui-ci, est ce que quelqu'un a regardé également et/ou connait son titre?

Histoire en vrac: un homme prend deux filles dans son transport en commun à la sortie de l'aéroport je crois (sur l'avant du véhicule est noté Metro). Il s'avère plus tard que le conducteur est un relais dans une affaire de trafic de filles kidnappées qui sont ensuite acheminées vers les pays asiatiques. Ca devient l'enfer pour les filles et les autres passagers et la fin n'est pas rose comme à l'accoutumée dans ce genre de films.

Merci d'avance!

3 réponses

Iriis Messages postés 205 Statut Membre 48

Je l'ai vu aussi et je me demandais exactement la meme chose. J'en ai parlé a plusieurs personnes mais personne ne connait. Bien que le film soit assez glauque j'aurai aimé savoir!
2
Marie

le titre c'est shuttle, un film d'Edward Anderson. Voila :)
0
nounou > Marie

merci beaucoup
0
Marie > nounou

par contre je trouve qu'on reste un peu sur sa fin, avez-vous compris ou elle est envoyé la fille à la fin?
0
Johanna08

Le film était vraiment impressionnant.
Je n'aurais vraiment pas imaginé une fin comme sa.
Comme quoi, sa fini toujours pas tout beau tout rose !
0
Johanna08 > Marie

Merci beaucoup Marie
0
à

idem
0
Marie

Titre: Shuttle
0
Iriis Messages postés 205 Statut Membre 48

Merci! :)