Je cherche un nom de film !
Nattttth
-
Nattttth -
Nattttth -
Salut je cherche un nom de film passer en journée ( vers 14h passer ya peut etre 2ans ) sur les chaines entre la 1 et la 6
C'est l'histoire d'une ado qui va a la fac, au depart c'etait une bonne eleve et elle a fait la rencontre d'une "cancre", elle sort en boite et too. La bonne eleve ne donne pu de nouvelle a sa mere et un jour sa mere voit des videos de sa fille bouré faire n'importe quoi sur une plage lors d'une fete. J'me rapelle qu'a la fin une des filles de la fac decede. J'ai peu d'info mais serieux j'avais adoré !! AIder moi !!!
C'est l'histoire d'une ado qui va a la fac, au depart c'etait une bonne eleve et elle a fait la rencontre d'une "cancre", elle sort en boite et too. La bonne eleve ne donne pu de nouvelle a sa mere et un jour sa mere voit des videos de sa fille bouré faire n'importe quoi sur une plage lors d'une fete. J'me rapelle qu'a la fin une des filles de la fac decede. J'ai peu d'info mais serieux j'avais adoré !! AIder moi !!!
A voir également:
- Je cherche un nom de film !
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Genre le titre jsuis pas sur du tout mais c'est roulet infernal ou la roue tourne, mais en faisant des recherche jtrouve jamais !!