Titre film horreur
dollycherry
-
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps et que je ne retrouve pas sur google, même en tapant des mots clés.
Tout ce dont je me souvienne c'est que ça se passe dans une maison. Ca doit être une sorte de téléréalité, des personnes sont enfermées dans cette maison et des spectateurs peuvent les voir par internet ou tv. Un spectateur se rend compte qu'il y a un tueur dans la maison. Et alors le seul moyen de prévenir les habitants c'est par internet, messages ou je ne sais plus..
Voilà, pouvez vous m'aider ?
Merci.
Je recherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a longtemps et que je ne retrouve pas sur google, même en tapant des mots clés.
Tout ce dont je me souvienne c'est que ça se passe dans une maison. Ca doit être une sorte de téléréalité, des personnes sont enfermées dans cette maison et des spectateurs peuvent les voir par internet ou tv. Un spectateur se rend compte qu'il y a un tueur dans la maison. Et alors le seul moyen de prévenir les habitants c'est par internet, messages ou je ne sais plus..
Voilà, pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Titre film horreur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
Mais si c'est ça je ne me rappelle pas du tout de Jamie Lee Curtis. Je croyais que c'était qu'avec des ados. Mais le résumé colle avec avec le mien ^^
Merci !