Recherche dessins animes

ailene -  
 ailene -
bonjour quand j étais petite (cela remonte maintenant a 25 ans env) je regardé un dessin animé qui m a énormément marqué c était l histoire d une petite abeille qui s appelait eutchy (ne sais pas comment cela s écrit) a la recherche de sa maman , je pleurais toujours en le regardant, est ce que cela dit quelque chose a quelqu un s vp car je n arrive vraiment pas a trouver merci a tous de votre aide je vous embrasse a tres vite j espere

1 réponse

Utilisateur anonyme

Hutchi, le petit prince orphelin [Hacou] (1989)
1
ailene

ha oui c est peut etre cela encore merci sais tu ou je pourrais le trouvez, connais tu des sites je te remercie depuis le temps que cela me trotte dans la téte
0
sylvie > ailene

Je m'en souviens super bien. Moi aussi, ce dessin animé m'a marqué et, comme toi, je pleurais a chaque fin d'episode.
Tu sais quoi, j'ai loupé le dernier episode car ma mere m'a OBLIGE a partir a ce moment là...
Donc je ne connais pas la fin de l'histoire... ca c'est du traumatisme!
J'ai cherché sur le web mais apparemment, il n'y a pas de copie!
Si tu trouves fais moi signe!
0
cézarou > sylvie

Hutchi, le petit prince orphelin, même s'il nous faisait pleurer, nous l'aimions bien.
coproduction japonaise et québecquoise. G retrouvé la trace de l'auteur sur wikipédia.
Une réédition originale de la production ofip inc (producteur) n'est pas à exclure...
0
chrisp

oui, c'est assez traumatisant...ça et Rémi sans famille. Eille, j'ai-tu braillé en regardant ça. La vie peut être dure parfois! :-)
0
ailene

merci beaucoup ver ainsi qu a sylvie, c"zarou et chrisp ça me fait plaisir que des gens sans souviene, de mon coté non plus toujours rien introuvable si j ai une piste je vous le fairai savoir a bientot j espere amitié a tous
0