Recherche d'un film
LittleFeet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voila je recherche un film depuis pas mal de temps. Je connais l'histoire un peu par coeur mais je voudrais le revoir.
voici ce que je me souviens :
En fait, c'est un téléfilm qui est passé sur M6 ( désolée s'il ne faut pas faire de pub ), et je pensais que le titre était "Dans ses rêves" ( Mais impossible de le trouver sous ce titre ).
C'est l'histoire d'une jeune fille, une étudiante en histoire de l'art. Elle a un copain imaginaire dont elle n'arrete pas de faire des peintures. Mais un jour elle va rencontrer un vrai garçon qui va lui demander de l'aide sinon il va être recalé à un examen ( en histoire bien sur ). Il tombe amoureux, mais elle dit avoir un copain ( celui imaginaire... ) Bref... le gars a un ami bizarre aussi. Et je me rappelle d'une scène où la fille et le copain imaginaire font des anges de neiges...
Voila, j'ai essayé de donner le plus de détails qui me revenait pour aider ^^
Merci d'avance =)
voici ce que je me souviens :
En fait, c'est un téléfilm qui est passé sur M6 ( désolée s'il ne faut pas faire de pub ), et je pensais que le titre était "Dans ses rêves" ( Mais impossible de le trouver sous ce titre ).
C'est l'histoire d'une jeune fille, une étudiante en histoire de l'art. Elle a un copain imaginaire dont elle n'arrete pas de faire des peintures. Mais un jour elle va rencontrer un vrai garçon qui va lui demander de l'aide sinon il va être recalé à un examen ( en histoire bien sur ). Il tombe amoureux, mais elle dit avoir un copain ( celui imaginaire... ) Bref... le gars a un ami bizarre aussi. Et je me rappelle d'une scène où la fille et le copain imaginaire font des anges de neiges...
Voila, j'ai essayé de donner le plus de détails qui me revenait pour aider ^^
Merci d'avance =)
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo