Cherche musique de film
cathyco
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
cathyco Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathyco Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je recherche depuis treeeeeees longtemps une musique que je soupçonne etre celle d'un film ... C'est une musique genre American Dream de Jakatta avec un piano et un effet, heu, ... train qui passe :D ( je sais vraiment pas comment l'expliquer )
Cette musique est tres lente et on pourrait l'employer en filmant quelqu'un au ralenti ...
Merci d'avance pur ceux qui auront compris et ceux qui savent m'aider ! ;)
Je recherche depuis treeeeeees longtemps une musique que je soupçonne etre celle d'un film ... C'est une musique genre American Dream de Jakatta avec un piano et un effet, heu, ... train qui passe :D ( je sais vraiment pas comment l'expliquer )
Cette musique est tres lente et on pourrait l'employer en filmant quelqu'un au ralenti ...
Merci d'avance pur ceux qui auront compris et ceux qui savent m'aider ! ;)
A voir également:
- Cherche musique de film
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique